DIX façons de repérer une femme cougar

Mis en ligne par Antoine, le 12 février 2014

Les femmes libérées d’un certain âge sont de plus en plus nombreuses et possèdent un appétit qu’elles assument de plus en plus. Les jeunes hommes dont raffolent ces dames auraient bien tort de se priver de la compagnie de ces partenaires sexuelles qui savent si bien prendre les initiatives et les choses en mains lorsque cela est nécessaire.
Nous allons tenter dans cet article de vous donner des pistes afin que vous puissiez mieux repérer ces femmes mûres et appréhender leurs jeux de séduction de la façon la plus claire qui soit :

1/ Les femmes cougars sont souvent très versées dans la coquetterie, elles n’hésitent pas à porter des tenues un peu osées. Les bas, les porte-jarretelles, les bustiers, les guêpières sont autant d’atouts qu’elles inscriront sans doute à leur arsenal pour vous terrasser (attention, ceci ne garantit cependant rien !)!

2/ Elles aiment utiliser un maquillage un brin voyant qui met en relief la sensualité et le côté un peu provocation dont elles usent comme une arme souvent fatale.

3/ Les femmes cougars sont souvent des femmes de personnalité. Elles ont une certaine confiance en elles et savent pertinemment qu’elles sont dans une position de dominante par rapport aux jeunes hommes, leur comportement est donc plutôt assuré.

4/ Si vous sentez le poids d’un regard insistant avec un éclat gourmand ou coquin, si vous surprenez un sourire charmeur venant clôturer ces dits regards, alors foncez ! Une femme cougar ne s’embarrasse généralement pas de timidité feinte.

5/ Tâchez de vérifier si oui ou non la femme mûre que vous interpèle possède un anneau de mariage à l’annulaire. Généralement (mais ceci n’est pas non plus systématique…) les cougars font tout pour se désigner comme « disponibles », de fait, elles ont souvent tendance à ôter leur anneau de mariage si elles sont encore mariées. A l’inverse, celles qui ne le font pas conservent parfois leur anneau simplement pour bien montrer qu’elles sont ici pour une passade et non pour s’investir dans une relation suivie.

6/ Les femmes cougars ont une certaine expérience des hommes, et de fait elles ont aussi tout à fait maîtrisé les rouages de la séduction frontale. Là où une jeune femme aura du mal à savoir comment s’y prendre pour attirer le regard vers elle et vers les parties de son corps les plus appétissantes, une cougar saura faire glisser vos iris jusque dans son décolleté ou à hauteur de la fente de sa jupe fendue sans que vous vous en rendiez compte !
7/ Ne vous faites pas d’illusion, en général les femmes ne sont pas là pour draguer et pour vous offrir à boire (vous l’avez sans doute déjà maintes fois vérifié !), et bien ceci ne vaut sans soute pas pour les cougars qui, souvent sont des femmes possédant une situation socio-professionnelle plus affirmée que les toutes jeunes femmes. Un verre offert, c’est un signe !

8/ Sachez comprendre les indications discrètes, car certains femmes mûres n’aiment pas vraiment « afficher » les choses et vont privilégier un petit geste de la tête, un roulement des yeux ou un très léger frôlement pour vous signifier son attirance.

9/ Ne jouez pas au jeune vierge effarouché ! Certes les femmes cougars ont une tendresse particulière pour les hommes plus tendres et plus jeunes qu’elles, mais au demeurant, elles ont souvent déjà eu des enfants et ne sont pas après vous pour vous couver comme elles couvèrent leurs enfants des années plus tôt.

10/ N’oubliez jamais que les femmes cougars sont souvent des femmes qui ont un certain vécu, et qui apprécient les attentions ayant trait à la galanterie par exemple. La société n’allant généralement pas en ce sens, une cougar sera prête à fondre pour un jeune homme non seulement vigoureux, mais aussi doté d’une éducation correcte et d’un sens de la courtoisie impeccable.

Nous vous souhaitons de tirer le meilleur parti de ces quelques conseils et astuces afin de mieux apprivoiser la situation lorsque vous serez en présence d’une femme cougar, ou que vous croirez l’être.

Pour en savoir + sur les femmes cougars:http://blog-cougar.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.