Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

5 trucs de base à savoir quand vous draguez dans la rue


Cet article invité est rédigé par Nasser AYADI, auteur du blog « Je Veux Séduire« , coach en séduction à Lyon et expert en communication amoureuse.

 La rue est une source éternellement renouvelée de possibilités de rencontres. Il suffit de sortir en ville pour se rendre compte que les rues sont (très) bien fréquentées.

Celui qui décide de s’y aventurer doit cependant prendre quelques précautions pour ne pas se prendre le mur. Draguer dans la rue, aborder une belle inconnue, est à la portée du premier venu ; transformer l’abordage en une rencontre demande un peu plus de délicatesse et d’expérience.

 1-    Toutes les femmes ne sont pas « open »

C’est l’erreur la plus commune que font les hommes qui draguent dans la rue. Une femme libre, sans attache, sans liaison amoureuse en cours, sera plus disponible pour vous écouter, en général.

Quand une femme n’est pas prête à faire une rencontre dans sa tête, elle reste la plupart du temps inaccessible. Inutile d’insister, dans ces conditions…

2-    Draguer dans la rue demande de confiance en soi… mais pas trop

Deuxième truc que vous devez savoir : le bon dosage dans la confiance en soi. Vous devez être plein d’entrain sans être boute-en-train, lancer la conversation sans lancer l’assaut. Sembler sur de vous, sans paraître arrogant.

N’ayez pas peur de vous lancer : si vous avez peur de l’inconnu, rappelez-vous que la personne que vous abordez est sans doute dans le même état d’esprit.

Osez donc l’abordage avec spontanéité, avec un sourire engageant, et cachez votre timidité derrière un brin d’humour.

3-    Parlez-lui d’elle, « y a qu’ça qui l’intéresse »

Non pas que les inconnues rencontrées dans la rue soient toutes égocentriques, mais pourquoi voulez-vous que celle-ci s’intéresse particulièrement à vous, si vous ne lui parlez que de vos intérêts. Pour être sûr d’attirer son attention, parlez-lui d’elle, posez-lui des questions sur ses goûts, les lieux qu’elle aime, son travail, ses plats préférés, le dernier film qu’elle ait allée voir, etc.

Inutile de lui demander si elle plutôt Nike ou Adidas : si votre belle inconnue n’est pas sportive, elle sera plutôt Desigual ou IKKS. Même chose pour le sport en général, et le foot en particulier : 80 % des femmes ne s’intéressent pas au foot, sauf pour les coupes du monde (et encore, si la France est en finale) ou s’il y a un beau mec parmi les joueurs. Pour démarrer la conversation, utilisez le « vous » (éventuellement le « tu »), plutôt que le « je ». Lui demander son avis sur le quartier (resto, boutique, etc.) peut être une bonne entrée en matière et vous donnera peut-être l’occasion de faire avec elle un bout de chemin.

4-    Bannissez les expressions de chantier

Pas de sifflets, bien entendu, ni de « mad’moizelle, mad’moizelle ».

Les « mad’moizelle » en question les apprécient très modérément. Vous bannirez aussi toutes les questions ou expressions qui pourraient laisser penser que vous êtes un gros balourd sans intérêt :

  •  Eh, miss, tu me donnes ton 06 ?
  • T’as quel âge ?
  • Quelle heure il est ?
  • T’as de beaux yeux.
  • Tu habites où ?
  • Je ne savais pas qu’il y avait des jolies filles dans le coin.
  • T’es belle comme une fleur.
  • Ton père est terroriste ? Il a fait une bombe.

Etc. etc. etc.

5-    L’authenticité, il n’y a que ça de vrai

Voilà un dernier truc à savoir : soyez vous-même, n’en faites pas trop et ne vous inventez pas une vie que vous n’avez pas. Si la belle inconnue venait à le découvrir, vous en seriez pour vos frais.

En revanche, faites preuve d’imagination dans la conversation. Si vous n’êtes pas doué pour cela, sachez qu’il existe des dizaines de sujets sur lesquels vous pouvez converser sans lasser.

 5 trucs simples à savoir avant de draguer dans la rue

Apprenez l’Art et la Manière de draguer dans la rue, pour éviter de sauter sur tout ce qui bouge et de vous lancer avec des phrases bateau, que l’on pourrait d’ailleurs plutôt qualifier de phrases boomerang, de celles qui vous reviennent dans la figure et qui font très mal. Et surtout, rappelez-vous qu’avant de l’emmener dans votre lit, vous allez devoir la séduire.

Cet article a été rédigé par Nasser Ayadi, coach en séduction, expert en communication amoureuse.

Nasser est l’auteur du livret pdf « Comment rendre une femme accro dès les premiers rendez vous » que vous pourrez télécharger gratuitement en cliquant ce lien

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.