Aborder une fille dans la rue : 5 conseils pour bien réussir votre approche

Mis en ligne par Antoine, le 23 février 2014

La rue est un lieu de drague particulier qui regorge de filles à volonté. Être capable de bien aborder une fille dans la rue vous permettra de concrétiser avec une multitude de belles femmes.

Comment rencontrer une fille dans la rue ? Voici pour vous 5 conseils pour bien réussir vos approches quand vous draguez dans la rue :

1. Foutez-vous de ce que pensent les gens autour de vous

Il y a de multiples raisons pour lesquelles beaucoup d’hommes bloquent au moment d’aborder une inconnue. Une de ces raisons est la suivante : les gens autour. Cela arrive notamment dans les lieux relativement bondés dans lesquels on se dit : « Si la fille me rejette, tous le gens autour vont le remarquer et je me taperai la honte ».

D’une part, certes certaines personnes remarqueront peut-être (et encore) que vous parlerez à cette fille, mais ce n’est pas dit que ces gens remarquent que vous abordez une inconnue, et encore moins qu’elle vous rejette.

D’autre part, si vous vous faites rejeter et que les gens autour le remarquent, qu’est-ce que ça peut faire ? En quoi vous vous taperez la honte ? Au contraire, vous avez osé aborder une inconnue qui vous plaît et en aucun cas vous ne vous taperez la honte si vous vous faites « rejeter ». Cela force plutôt à l’admiration. Et dans le pire des cas, la fille vous répondra gentiment par la négative… Une petite remarque : si vous ne tenez vraiment pas à ce que les gens autour entendent votre approche, vous pouvez toujours chuchoter (ça a même un petit côté excitant).

2. Ne réfléchissez pas

Agissez d’abord, réfléchissez ensuite. Si vous réfléchissez trop avant votre approche, vous allez vous mettre la pression et la peur du rejet ne sera que plus présente. Cela vous forcera aussi à être spontané et vous gagnerez en naturel, ce qui rendra votre approche particulièrement séduisante.

3. Ne soyez pas trop proche comme en boîte de nuit

En boîte de nuit ou dans un bar, l’ambiance est propice à la séduction. C’est un milieu festif, il y a de la musique, la lumière est tamisée, les gens boivent, etc… Ce n’est pas le cas de la rue, qui est un lieu plus formel. Par conséquent, votre approche ne doit pas être aussi sexuelle qu’en bar ou en boîte de nuit, auquel cas la fille que vous abordez pourrait prendre peur et presque croire que vous êtes un pervers. Ainsi, gardez une certaine distance entre vous et la fille. Ne soyez ni trop proche, ni trop loin.

4. Ne la touchez pas aussi sexuellement qu’en boîte de nuit

Comme je l’ai écrit juste au-dessus, la rue est un endroit plus formel qu’un bar ou une boîte de nuit. Par conséquent, vous allez y aller moins fort sur les touchers : ne la touchez pas de manière trop appuyée. Ne la touchez pas non plus des zones trop intimes comme les cuisses ou le cou. Vous pouvez en revanche lui toucher l’avant-bras, la main ou encore les épaules, mais pas trop fréquemment.

5. Préparez le terrain avant de l’aborder

Pour maximiser vos chances de succès, vous allez faire en sorte que la fille vous remarque avant que vous ne l’abordiez. Pour ce faire, un échange de regards suffit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.