Allez-vous trouver l’amour en 2017 ?

Mis en ligne par Antoine, le 19 décembre 2016
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

C’est une question que tous les célibataires en quête du grand amour se posent. Est-ce que 2017 sera une année de chance ? 2017 sera-t-elle mon année « love » ? Vais-je trouvez mon âme sœur ? Autant de questions qui vous tourmentent. Afin d’avoir une vision de votre futur amoureux, la cartomancie est un bon moyen.

Pourquoi utiliser le tarot pour connaître mon avenir amoureux ?

Le but premier du tarot est de vous donner des renseignements, des indications sur votre avenir en général. Pour les personnes en quête de l’amour, cette science divinatrice peut vous éclairer afin de vous permettre de mieux anticiper et préparer votre futur. Pour cela le tarot amour est mis en pratique. Son but ? Vous permettre de vous positionner dans une relation amoureuse et comprendre votre attitude face à ce sentiment, qu’on appelle l’amour. Le tarologue vous donnera également des précisions sur votre futur partenaire et vous précisera l’évolution de cette relation.

 

Comment se déroule un tirage du tarot amour ?

Ce tirage est très particulier et il est différent du tirage classique. Ici, la personne doit tirer 10 cartes. Il est important de respecter l’ordre du tirage dans la disposition des cartes sur la table. Les trois premières cartes tirées doivent être disposées en ligne, les unes à la suite des autres. La quatre, cinq et six doivent être placées sous les trois premières en rangée également. La sept, huit et neuf en dessous des trois dernières, alignées aussi. La dixième, quand à elle, devra être disposée en haut au-dessus de la deuxième carte choisie. Pourquoi cette disposition ? Tout simplement pour l’interprétation de leur signification.

Les colonnes

La première colonne représente la femme, la troisième l’homme et celle du milieu votre  relation amoureuse.

Les lignes

La première symbolise la fusion de votre couple, la deuxième vos sentiments, peurs, craintes, attentes et la troisième votre attirance mutuelle.

La dixième carte, elle, signifie l’évolution de votre relation.

 

Les conditions pour un bon tarot amour

Pour que le tirage du tarot amour se passe bien et vous donne un éclairage parfait sur votre prochaine relation amoureuse, certaines conditions doivent être respectées.

Tout d’abord, le tirage doit se dérouler dans un endroit sain et neutre dépourvu de mauvaises ondes. Ensuite, le voyant et le consultant doivent avoir l’esprit vidé pour une harmonie totale entre eux. Enfin, la personne qui consulte doit formuler sa question de manière claire afin que le tarologue lui donne une réponse précise. Si la question est incomplète ou incompréhensible, une réponse ambigüe vous sera donnée.

 

Pourquoi tenter l’expérience du tarot amour ?

Ce tarot est là pour vous donner une vision, des conseils sur votre future amoureux. Grâce aux réponses fournies, vous pourrez voir si des choses dans votre comportement par exemple sont à améliorer ou pas. Les cartes vous guideront également dans votre quête et vous permettront de prendre du recul par rapport à votre situation actuelle. Peut-être que votre moitié est proche de vous. Qui sait ? L’année 2017 sera peut-être la bonne.

 

Le tarot amour est une bonne méthode afin de savoir si une rencontre amoureuse aura lieu prochainement. Si les cartes vous ont révélé des choses positives, vous avez toutes les chances de tomber amoureux en 2017. Donc n’hésitez plus, tentez ce fameux tarot amour ! Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter http://www.tirage-tarot-gratuit.net/

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.