3 méthodes pour regagner un amour perdu

Mis en ligne par Antoine, le 5 juillet 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Dans les films, vous retrouvez le héros qui récupère sa copine en lui envoyant une jolie lettre d’amour. Toutefois, ce n’est pas vraiment ce qui se passe dans la réalité. Ce n’est pas avec un air désespérer que vous pourrez regagner un amour perdu. C’est plutôt le contraire qui se passe, car il est essentiel de savoir jouer la carte de la jalousie pour retrouver son ex. Si vous avez envie de reconquérir votre ex dans les meilleures conditions et les règles de l’art d’ailleurs, il vous faudra connaître les bonnes méthodes. Il en existe effectivement plusieurs, et il faut savoir que tout dépend de l’histoire que vous avez vécue ensemble, ainsi que des raisons de votre séparation. L’essentiel est de trouver celle qui correspondra à votre situation et qui pourra vous aider à reconquérir votre ex dans les règles de l’art pour une nouvelle relation établie sur de nouvelles bases plus stables et même durables.

Découvrez les 3 meilleures méthodes qui vous assureront la réussite de votre reconquête amoureuse.

 

La méthode du silence radio

Lors de l’annonce de la séparation, vous vivez un moment des plus difficiles de votre vie. En ces moments, vous sentez tous vos émotions s’embrouiller et vous ne savez même plus quoi faire devant une telle situation, sauf de faire la déclaration d’amour la plus belle et la plus émouvante au monde pour faire revenir votre ex à la raison. Il faut savoir toutefois, que cela ne va que faire fuir davantage votre ex, qui est aussi en train de vivre un moment des plus difficiles.

Le mieux que vous pourriez faire, c’est d’accepter la rupture et de prendre ensuite votre temps pour y réfléchir sérieusement. Il faut comprendre en effet, que lorsqu’un couple se sépare, que ce soit pour celui qui a annoncé la rupture ou celui qui a encaissé, c’est une des pires épreuves à affronter. Quand il y a eu des sentiments, que vous avez vécu d’excellents moments ensemble et même que parfois vous avez eu des moments de petits conflits, rien ne s’oublie en si peu de temps. Des sentiments restent et le fait de ranimer ces sentiments sera votre tâche lors de la reconquête amoureuse.

Si vous voulez toutefois arriver à ranimer cette flamme qui a fait vivre votre couple pendant des mois, des années, la meilleure chose à faire après la séparation est de prendre votre distance. Non seulement, cela vous permettra d’avoir le temps de penser mieux à tout ce qui s’est passé pour que vous en arriviez à ce stade de la séparation, mais cela permettra aussi à votre ex de ressentir le manque du à votre absence. Pendant cette période, vous ne devrez prendre aucun contact avec votre ex afin que la méthode puisse porter ses fruits. C’est ce qu’on appelle la période du silence radio, une période pendant laquelle vous allez prendre le temps de penser à votre histoire, de vous poser les questions essentielles et de réfléchir aux erreurs que vous aurez pu commettre durant votre relation pour que votre ex en arrive au point de la rupture.

Ce sera certes un peu brutal et insurmontable au début, mais vous devrez également tout faire pour couper les ponts avec votre ex. Effacez son numéro de téléphone, enlever tous les souvenirs à porter de main et des yeux, ne passez pas dans les endroits habituels que vous aimiez fréquenter ensemble avant…bref, essayez d’oublier votre ex pour ne penser qu’à vous. Regagner un amour perdu nécessite effectivement de se reconstruire et de créer par la même occasion le manque chez votre ex. Il/Elle ne s’intéressera certainement pas à une personne désespérée lorsque le moment sera venu de renouer le contact et de lui faire découvrir une personne nouvelle, plus attirante et intéressante.

 

La méthode de l’électrochoc

En amour, il n’y a pas de retour en arrière possible. Si vous voulez retrouver un amour perdu, vous ne devrez en aucun cas espérer de reconquérir votre ex pour vivre encore une fois ce que vous avez vécu avant la rupture. Il est impératif que vous puissiez prendre le temps de changer, d’être une nouvelle personne plus aimante et qui aime la vie. Cela vous permettra aussi par la même occasion de reconstruire la relation sur de nouvelles bases. Dans le cas où vous reconstruisez votre relation sur les mêmes erreurs que dans le passé, vous n’échapperez en aucun cas à une nouvelle rupture qui vous fera encore plus mal.

Il est essentiel que vous ayez en vous ce désir de changement. Un changement qui apportera un nouvel élan à votre relation de couple. Un changement qui pourra impressionner votre ex lorsqu’il/elle vous reverra quelque temps après votre rupture. Eh oui ! C’est ce en quoi consiste principalement la méthode de l’électrochoc, faire naître chez votre ex des sentiments de regrets, des sentiments qui pourront lui/la faire comprendre ce qu’il/elle a perdu en se séparant de vous. Votre changement en une meilleure personne sera des plus essentiels pour reconquérir votre ex et vivre de nouveau une relation bien plus stable et durable.

Lorsque vous verrez donc votre ex, au lieu de vous lamenter et de lui montrer votre souffrance et votre désespoir, faites-lui comprendre que vous avez pris le temps de réfléchir à toute la situation et que vous comprenez aussi la souffrance endurée lors de l’annonce de la rupture. Ensuite, il est plus question de mettre en avant les changements que vous avez entrepris. Si vous avez envie de regagner un amour perdu effectivement, vous devrez avant tout ressentir le désir de croquer la vie à pleine dent, et c’est cet enthousiasme que vous allez partager à votre ex.

C’est un excellent moyen de lui faire comprendre que malgré votre séparation, la vie continue et que vous avez pris le dessus. Vous pourrez plus facilement ensuite vous focaliser sur ses besoins et ainsi lui faire ressentir votre envie de renouer la complicité entre vous. En constatant vos changements, votre ex ne pourra que repenser à ce qu’il/elle a perdu lorsqu’il/elle vous annoncé la rupture. La constatation de vos changements ne pourra qu’engendrer chez votre ex un sentiment de regret qui l’emmènera à se poser des questions sur votre relation et à ce qu’elle pourrait devenir maintenant que vous avez changé, que vous êtes devenu cette personne que votre ex apprécie particulièrement.

 

La méthode de la jalousie

Rendre votre ex jaloux(se) est une méthode de reconquête amoureuse infaillible. Cela ne signifie pas pour autant que vous allez sortir avec tout le monde et n’importe qui. Il existe bien d’autres moyens de rendre une personne jalouse. En effet, il est inutile de se morfondre après une séparation, surtout que vous n’avez qu’une envie, de regagner cet amour qui est perdu. Au lieu de se lamenter sur ce que vous avez vécu ensemble, prenez plutôt les devants et faites comprendre à votre ex que malgré votre séparation, malgré l’amour perdu, vous avez le courage de surmonter cette période difficile de votre vie en vous reprenant en main.

Lorsque votre ex vous verra, au lieu de lui monter votre désespoir, présenter lui plutôt une nouvelle personne qui aime la vie et qui continue d’être heureuse malgré tout. Montrez à votre ex que vous êtes parfaitement capable de tourner la page du passé et de vous concentrer sur l’avenir. Et pour cela, rien de mieux, que de faire voir à votre ex que vous pourrez devenir d’abord un(e) excellent(e) ami(e) qui saura lui/la faire rire. Pour résumer, vous devrez être des plus naturels afin de pouvoir faire preuve d’un détachement émotionnel adéquat.

Cette façon de rendre jaloux(se) votre ex, sera d’ailleurs un moyen, déjà, pour la nouvelle séduction. Eh oui ! Reséduire votre ex ne pourra pas se faire avec des larmes, mais plutôt avec le sourire et la bonne humeur. Vous pourrez par exemple faire en sorte de sortir avec quelques amis et de le/la rencontrer. En vous voyant épanoui(e) et amusé(e), votre ex ne pourra qu’être touché par la situation, car avouons-le, généralement, on pense voir notre ex des plus désespérer et en pleure.

À chaque rencontre d’ailleurs, essayer de créer des instants plus dynamiques et positifs. Votre ex ne pourra que ressentir davantage de regret et de jalousie en vous voyant pleine de vie et toujours de bonne humeur. Vous pourrez même essayer de sortir avec une autre personne afin de lui faire comprendre davantage que vous avez tourné la page, mais ce n’est pas pour autant que vous allez vous faire des câlins devant votre ex. L’essentiel est de lui/la faire comprendre que vous êtes une personne capable de changement et qui peut aussi être aimé. Retrouver un amour perdu peut sembler des plus compliquer certes, mais en usant des bonnes méthodes, vous pourrez reconquérir le cœur de votre ex, de ranimer la flamme qui vous a uni et de recréer cette complicité qui vous a permis de vivre de bons moments ensemble dans le passé.

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.