Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Astuces pour récupérer son ex copine qui est en couple


Hier encore elle était officiellement votre copine et aujourd’hui elle devient votre ex…
Après avoir extériorisé différentes humeur comme la colère et le chagrin viennent ensuite des sentiments d’impuissance, de dévalorisation de soi et d’abandon. Rassurez-vous, même si votre ex copine a noué une nouvelle relation avec une autre personne que vous, tout reste possible pour essayer à nouveau de la conquérir. Pour cela, cependant, vous devez entamer une phase importante de remise en question. Vous devez vous interroger sur la qualité de la communication qui scellait votre couple, le langage utilisé, vos centres d’intérêt…

Même en couple, mon ex copine s’intéresse-t-elle toujours à moi ?

Premièrement, dites vous qu’une histoire d’amour ne s’oublie pas car les sentiments que nous témoignons à notre partenaire sont autant de parties intimes que nous donnons et que nous recevons de l’autre. Ainsi, nous pouvons affirmer que notre corps possède une mémoire des sens qui peut ainsi nous blesser ou nous rendre plus fort. Partant de ce constat, il s’agit pour vous de déterminer la nature et l’intensité de l’intérêt que votre ex copine vous témoigne encore secrètement. Pas de panique, la tâche n’est pas si ardue qu’elle y paraît. Après la rupture de votre couple, continuez de vous impliquer dans les événements marquants de la vie de votre ex ( son anniversaire, sa fête, noël ( dans cette première phase d’approche, évitez de lui souhaiter une bonne « Saint Valentin » car vous n’êtes plus en couple avec elle pour le moment ). Cherchez également dans vos souvenirs et essayez de trouver des moments ayant marqué d’une pierre blanche votre relation ( sorties ou soirées insolites, voyages, un événement en rapport avec la famille…). Faites ensuite un petit mot sous forme de pensée ( pas de détail ) pour signifier à votre ex copine que vous n’avez rien oublié des doux moments de votre relation et attendez sa réponse. Vous déterminerez alors l’intérêt que vous porte encore votre ex compagne .

Comment communiquer avec mon ex copine lorsqu’elle est en couple ?

Pour exprimer la flamme qui brille encore au fond de votre coeur, utilisez un mode de communication auquel votre ex copine n’était pas habituée. Par exemple, vous pouvez choisir de lui décrire un moment partagé par vous deux sur du papier à lettre. Vous pouvez alors être certain que votre démarche l’étonnera et votre ex copine pensera instantanément que vous démontrez encore un intérêt à son égard en maintenant une distance nécessaire après votre rupture. Prendre la plume pour écrire est toujours le symbole d’un message de coeur, transmis avec intensité, respect et élégance. Sans nul doute qu’en adoptant ce mode de communication, vous devriez recevoir une réponse agréable de votre ex copine.

Dois-je agir tout de suite ou attendre pour reconquérir mon ex copine ?

Pour à nouveau séduire votre ex copine, mettez en place une stratégie de reconquête. Inutile d’agir dans l’énervement ni la précipitation. Evitez à tout prix de vous lancer dans des comparaisons insipides relevant de votre simple ego type « tu ne vois pas que je suis mieux que lui » ou « il ne t’aime pas, moi je me comportais différemment… ». Dites-vous bien que si votre ex copine a préféré vous quitter, c’est qu’elle ne trouvait pas sa place auprès de vous dans votre ancienne relation. En usant de ce type de remarques, vous ne feriez qu’instaurer un climat de rivalité et l’impact de votre séduction s’écroulerait comme un soufflé. Dans votre nouvelle attitude, privilégiez le côté « gentleman », à l’écoute et conciliant, sachant resté à sa place ( et de nouveau célibataire et de futur amant ).

Comment m’y prendre ?

recuperer-ex-facebookAvant toute chose, soignez votre apparence et votre langage. Faîtes ensuite un récapitulatif de vos qualités et de vos défauts. Ces éléments obtenus, adoptez un langage et un comportement qui feront prendre conscience à votre ex copine que vous avez compris son choix de vous quitter. Vous devez comprendre qu’en choisissant la voie de la remise en question et de l’humilité, vous montrerez à votre ex une nouvelle figure de vous-même qu’elle ne connaissant pas. C’est à ce résultat final qu’il faut parvenir pour se donner une chance de succès dans une reconquête de son ex copine ainsi que dans une nouvelle relation constructive. Pour réussir dans votre conquête, votre démarche de séduction doit être progressive

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.