Comment bien porter sa montre pour homme ?

Mis en ligne par Antoine, le 29 mai 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

La montre pour homme est un peu comme le sac pour femme. Mais elle reste un accessoire simple et petit qui a pour objectif de rehausser la tenue. En vérité, tout se joue sur la manière de le porter.

Choisir le bracelet adapté à sa montre

Parfois, on néglige  l’esthétique des bracelets. Pourtant, ces petits objets peuvent à eux seuls sauver la valeur d’une belle pièce. Ils lui rendent  sa splendeur ou contrairement, ils peuvent tout gâcher. Donc, il faut faire attention aux associations. Pour les garde-temps luxueux du type Rolex ou Festina, les peaux exotiques à la finition raffinée rehausseront la valeur du boîtier. Le perlon et le Nato textile seront parfaits pour une montre de plongée. Pour le chronographe et la montre au design inspiré de l’univers militaire, on peut miser sur les matières en nylon ou en cuir. Toutefois, l’idéal serait d’opter pour des anses à l’aspect rétro ou délavé pour correspondre au caractère de la pièce. Enfin l’épaisseur du bracelet ne devra en aucun cas être supérieure à celui du boîtier.

Choisir une montre en fonction de son style

Une montre doit s’accorder à son style vestimentaire. En effet, une fois au poignet, elle va devenir une partie de l’ensemble de soi-même. Les inconditionnels des costumes et  des cravates par exemple, doivent éviter les modèles qui font trop cheap. Les pièces simples et épurées leur siéront parfaitement. Pour ajouter un peu de couleur à la tenue,  il n’est pas  essentiel  de porter cette chemise imprimée fleurie passée de mode. Un look classique avec une montre à bracelet exotique fera amplement l’affaire. Enfin, un sportif optera facilement pour un modèle connecté avec une bonne étanchéité, tandis que le fan des G.I américains choisira une montre Bell & Ross. C’est l’interprétation contemporaine des chronomètres des Marines du pays de l’oncle Sam. Avec son design raffiné et élégant, elle accompagne son propriétaire pour toutes occasions.

 

 

 

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.