Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Chagrin d'amour avec son amant ou "Comment réapprendre à nager"...


Etat des lieux

Que celle qui n’a jamais regardé avec envie la paire d’escarpins de sa voisine me jette la première ballerine… Un regard, un sourire, un café, et vu qu’il y a eu affinités il y a eu plus… Six mois de pur bonheur caché, de retrouvailles entre deux rendez-vous, de promesses d’éternité dans des moments volés, et le couperet est tombé… Il n’est pas sur de lui, ne veut pas vraiment s’engager car vous méritez mieux et peut-être même pourriez vous redonner une chance à votre mariage… Vous aviez peu à peu commencé à faire le deuil de votre couple officiel et le seul défaut que vous lui trouviez était alors de ne pas être votre mari. Vous avez le cœur brisé.

Le bail

Vous ne comprenez pas, vous qui étiez prête à renoncer à votre confort de vie pour vous lancer dans cette nouvelle histoire à corps perdu. Vous vous interrogez sur les raisons de cette rupture aussi soudaine qu’inattendue et dressez mentalement la liste des moments exceptionnels de votre relation:
– Le faux nom que vous lui avez attribué dans votre mobile.
– Les attentes interminables de réponses à vos messages parce que vous étiez disponible mais lui non (ou l’inverse)
– La frustration de ne pas pouvoir communiquer avec lui aussi librement que vous le souhaitiez.
– Les rendez-vous clandestins durant lesquels le moindre « bip » émis par votre mobile provoquait en vous l’équivalent d’un infarctus.
– L’incertitude du prochain rendez-vous.
– Les promesses qui n’en étaient pas.

Et si j’optais plutôt pour un achat…

Comme disaient les anciens : « On ne fait pas du neuf dans du vieux ». Et si vous ouvriez les yeux juste un instant et preniez du recul sur ce que vous a appris cette mésaventure. Peut-être n’étiez vous pas pleinement heureuse dans votre couple initialement et que ce dernier vous a simplement servi de déclencheur? Quoiqu’il en soit, bien qu’ assez facile à dire, on se remet de tout et lorsqu’on pense toucher le fond de la piscine il suffit parfois d’un coup de pied pour rebondir et remonter à la surface… Ou pourquoi pas alors tomber sur un charmant sauveteur qui vous aidera progressivement à sortir la tête de l’eau et qui sera, lui, sur la même longueur d’onde que vous.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.