Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment oublier son amant qui est aussi notre collègue ?


La relation avec un collègue de travail s’explique souvent par la proximité quotidienne, mais ne veut pas dire que cela va durer dans le temps. Mais c’est difficile de passer à autre chose quand on passe ses journées à côté son ex-amant à travailler. Voici quelques conseils qui pourront vous aider, que la décision de la rupture vienne de vous ou non.

Reprenez une routine saine

Le temps que vous avez passé à fréquenter votre amant, vous avez adopté une certaine routine de couple, avec une complicité qui vous apportait de l’adrénaline. N’évitez pas forcément votre amant, mais reprenez d’autres habitudes. Vous pouvez par exemple changer d’air en allant boire un café à l’extérieur pendant une pause, changer d’endroit pour boire un café ou aller manger avec une collègue régulièrement. Donnez-vous des rituels détente pour passer sereinement les journées qui vont d’un coup paraître beaucoup plus longues qu’avant la rupture. Si vous ressentez le besoin au début de vous isoler, emportez un livre pour le temps de vos pauses.

Voyez les choses avec intelligence

Vous aviez un amant car une attirance réciproque est ou était bien présente. Transformez cette attirance en amitié, pour votre bien être et le sien. Au bout de quelques semaines, vous vous sentirez beaucoup mieux. Comment faire ? N’hésitez pas à discuter ensemble, refaites connaissance avec d’autres collègues et pour qu’il n’y ait pas de malentendus entre vous deux, ne restez pas seuls dans une pièce. Intéressez-vous à la vie de votre ex-amant, à ses enfants par exemple. N’oubliez pas une chose, vous avez su vous entendre et être très proches, c’est que vous avez des points en commun et qu’il y a peut-être une part pour de l’amitié.

Refaites vous une garde robe

Une robe qu’il connait bien, la jupe qu’il préfère ou de la lingerie qui rappelle des souvenirs trop intimes, ce n’est pas bon. Oubliez tout ces moments en changeant votre garde robe et en évitant de porter au travail les affaires que vous portiez lors de votre relation. Devenez une nouvelle femme avec de nouveaux vêtements. En repartant physiquement du bon pied, vous vous sentirez prête à passer à autre chose plus facilement. N’oubliez pas tous les détails pour réussir, comme :

  • La lingerie
  • Les vêtements
  • La coiffure
  • Le parfum
  • Le maquillage

N’oubliez pas une chose, le temps est aussi votre allié dans cette situation.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.