Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment oublier son ex-épouse après un divorce


Un divorce constitue toujours une épreuve et il est parfois difficile d’oublier son ex-conjoint. Pourtant, il faut bien se faire une raison, car le divorce n’a le plus souvent été prononcé qu’après que tout ait été mis en œuvre pour sauver le couple. L’attitude la plus raisonnable consiste à tirer les enseignements de cette expérience, à penser qu’il s’agit d’un moindre mal et à rechercher activement une nouvelle compagne pour bâtir un nouveau bonheur.

Le deuil de l’ex-relation

Commencez par vous dire que si vous vous êtes séparés de votre ex-femme, cela signifie que votre couple ne s’entendait plus et que vous n’étiez vraisemblablement pas faits pour vivre ensemble tous les deux. Il est probable que l’un de vous ait trop idéalisé l’autre, ce qui ne pouvait que conduire à une déception mutuelle et à l’échec de la relation. Réfléchissez à la responsabilité de chacun des deux conjoints dans la rupture et vous découvrirez certainement que votre ex-femme ne méritait pas forcément de vivre avec vous, surtout si elle vous a trompé à plusieurs reprises. Dites-vous bien qu’elle n’était pas parfaite et pensez aux moments où elle s’est mal conduite. Cela vous soulagera.

Après avoir fait ce bilan, pensez à ce qu’il faut faire pour réussir votre nouvelle vie au lieu de ne penser qu’au passé qui ne pourra pas revenir. Dites-vous que la meilleure chose à faire est de tirer le meilleur parti de l’instant présent, car ceci vous aidera beaucoup à surmonter votre rupture et à oublier votre ex-conjoint. N’hésitez pas à faire une excursion pendant un week-end pour vous changer les idées.

Le repli sur soi : un piège à éviter

Pour cicatriser la blessure, il ne faut pas hésiter en parler avec ses meilleurs amis au lieu de rester seul chez soi à s’apitoyer sur son sort. N’hésitez pas à partager ce que vous ressentez avec eux. Ils seront sensibles à cette marque de confiance et sont ravis de vous proposer de faire la fête avec eux. Les sorties avec vos copains vous donneront peut-être l’occasion de rencontrer une très jolie fille qui pourrait avoir envie d’aller plus loin avec vous. Il faut alors éviter de trop parler de votre rupture pendant la soirée. Essayez plutôt de parler de choses amusantes et de partage d’immenses éclats de rire avec vos amis.

La recherche et la réussite d’une nouvelle relation

N’hésitez à vous inscrire sur un site de rencontre par Internet et présentez-vous sous votre meilleur jour. Profitez à fond de votre liberté nouvelle pour essayer de séduire qui vous voulez quand vous le voulez et comme vous le voulez. Vous pouvez aussi vous rendre dans un club libertin après avoir soigné votre allure et votre tenue vestimentaire. Après votre arrivée, pourquoi ne pas bavarder avec la jolie fille seule qui est assise à une table en ayant l’air d’attendre qu’un homme accepte de lui parler ? Évitez alors de parler de votre rupture, car ceci ne servirait à rien et risquerait de l’indisposer. Au contraire, il faut essayer de la faire rire en racontant des choses amusantes, car les jolies filles apprécient toujours l’humour. N’hésitez pas à la complimenter en lui disant que sa petite robe lui va très bien ou que vous trouvez qu’elle a une très jolie coiffure. Si elle vous parle d’un problème qu’elle a, montrez-vous compatissant et proposez-lui de l’aider. Elle sera sûrement très sensible à votre gentillesse et il n’en faudra peut-être pas beaucoup plus pour qu’elle vous invite à venir passer la nuit chez elle dans son lit.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.