Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment oublier son ex mec ?


C’est toujours difficile d’oublier une personne avec qui on a passé du bon moment. C’est encore plus douloureux lorsque c’est elle qui a rompu. Eh oui ! Pire qu’un coup de poing en pleine face, se faire larguer fait encore plus mal sauf pour celles qui ont un cœur de pierre ou qui ne prennent pas les relations amoureuses très au sérieux. Si vous n’arrivez pas à vous débarrasser du fantôme de votre relation avec lui, voici quelques conseils qui pourraient vous aider afin que vous puissiez passer à autre chose et recommencer à vous sentir bien dans votre peau.

Les larmes de libération

La première chose à faire pour oublier son ex copain est de pleurer. Certaines diront sans doute que c’est évident de couiner comme une madeleine après une rupture, mais ce n’est pas le genre de larmes qu’il faut. En fait, il est nécessaire de faire sortir toutes ses émotions tout en s’interrogeant sur le pourquoi. Lorsque vous aurez pris conscience que vous pleurez pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine, vous vous arrêterez progressivement. C’est la première étape pour remettre le train sur les rails.

Les souvenirs de délivrance

Ensuite, il y a de fortes chances que vous ayez des choses comme des bijoux, des accessoires ou des vêtements qu’il vous a donnés ou qu’il a laissés chez vous. Pour ne plus penser à lui, rendez-les-lui tout simplement. Si votre chanson passe à la radio ou votre film à la télé, ne détruisez surtout pas vos appareils à coup de marteau ou en lançant vos talons dessus. Changez tout simplement de fréquence ou de chaîne et vous verrez immédiatement la différence. Faire cela signifie que vous avez tourné la page et qu’il ne représente plus rien pour vous. Il s’en rendra compte lorsque vous lui amènerez tout ce qu’il vous a offert pendant le temps où vous étiez ensemble.

La liberté retrouvée

La troisième étape consiste à prendre soin de vous, à vous amuser et vous faire plaisir. Si vous avez envie d’aller chez le coiffeur ou au sauna, faites-le puisqu’il n’est plus là pour discuter de vos choix. Il va sans dire aussi qu’il n’y a aucune chance que vous le rencontriez chez votre coiffeur ou dans votre salon de beauté. En faisant ce que vous voulez, vous reprenez votre vie en main. Vous l’oublierez rapidement puisque la liberté vous est rendue. Vous n’auriez plus à vous soucier de ses critiques ou de ses avis. Si jamais il vous reprend de pensée à lui, dites-vous simplement que vous êtes bien mieux toute seule qu’avec un « gros nul » qui vous a fait pleurer.

Pour finir, voici une petite liste d’autres petites choses à faire pour aller de l’avant :
– Commencez à parler à d’autres garçons
– Faites-vous plaisir entre filles en allant faire du shopping pendant des heures
– Faites toutes les choses qu’il vous interdisait de faire pendant que vous étiez ensemble
– Parodiez votre chanson et dédicacez-le-lui sur sa page Facebook ou Twitter
– Affichez un grand sourire lorsque vous le rencontrez dans la rue et ne baissez jamais les yeux devant lui, cela pourrait être interprété comme une faiblesse
– S’il vous demande de le pardonner de vous avoir fait pleurer, acceptez ses excuses de la manière la plus naturelle qui soit avec un grand sourire. Pour dire que vous êtes désormais heureuse sans lui et qu’il ne vous intéresse plus du tout.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.