Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment reconquérir son ex après l'avoir quitté ?


Lorsqu’on aime, on pardonne ! Et si vous êtes ici, c’est parce que vous aimez encore votre ex et vous souhaitez le/la reconquérir même si c’est vous qui avez décidé de le/la quitter. Dans cet article, je vais vous expliquer quelques méthodes simples que vous pourrez employer dès maintenant pour reconquérir votre ex après l’avoir quitté. Avant d’aller plus loin, sachez que je suis vraiment désolé d’apprendre que vous avez perdu un être cher. J’ai été moi-même dans cette situation et je peux comprendre la frustration et la peine que cela peut vous causer. Croyez-moi, je vais vraiment faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à reconquérir votre ex. Pour vous consoler, sachez que la plupart des relations peuvent être sauvées, voici donc une liste des choses à faire pour tenter de recoller les morceaux.

Faites preuve de sincérité

Avant toute chose, je tiens à ce que vous sachiez que vous n’êtes pas le/la seul(e) à vouloir reconquérir un/une ex après l’avoir quitté. Il s’agit effectivement d’un phénomène très courant, alors il n’est pas question d’avoir honte. Certes, il est parfois difficile de changer d’avis par simple amour propre, mais vous devez être sincère. Si vous espérez le/la revoir, je vous conseille fortement de mettre vos principes de côté, car ce serait une grave erreur à mon sens de ne pas récupérer un être que l’on aime pour une question d’ego. Que faut-il dire, exactement ? Cela ne concerne que vous, vos sentiments et votre sincérité. Ayez tout simplement confiance en vous et par tous les moyens, insérez les mots suivants dans la conversation : « je regrette », ou encore « cette décision a été prise à la hâte ». Si la faute vient de votre ex-partenaire, insistez sur le fait que vous l’aimiez encore malgré tout.

La créativité est un plus !

Marquez votre différence ! A l’ère de l’informatique, il est plus courant de vouloir reconquérir son ex via les réseaux sociaux et les SMS, c’est un moyen pratique, mais je vous le déconseille fortement. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’on pourrait ne pas considérer cela comme étant un acte attentionné. Notez également que les réseaux sociaux rendent le contact de plus en plus impersonnel. Je vous recommande fortement l’envoi d’une lettre manuscrite, vielle méthode certes, mais cela devrait rendre votre ex fou/folle.

Rendre son ex jaloux

Ce procédé devrait en principe marcher à tous les coups, alors si les méthodes ci-dessous n’ont pas fonctionné, je vous conseille de passer au plan B. Pour ce faire, assurez-vous que votre ex vous croise avec un(e) autre partenaire. Cela devait terriblement l’énerver, ainsi il/elle commencera à se demander s’il/elle a bien fait d’accepter la rupture. Si après cela, il/elle n’a pas agi, allez plus loin en intégrant la « friend-zone ».

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.