Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment récupérer son ex amant ?


Un ex-amant, ça apporte quoi ?

 

Récupérer son ex amant apporte généralement le bonheur et l’attention que l’on n’arrive pas à avoir dans son couple. Il est celui qui permet d’exprimer tous ses fantasmes, ses désirs refoulés, ses envies profondes. Il est le partenaire idéal pour vivre autre chose, oublier le quotidien et être enfin heureuse. Malheureusement, il est aussi celui qui oblige à se sentir coupable, celui qui oblige à mentir et à trouver des excuses. Ainsi, la relation est conflictuelle et se termine parfois par des éclats de voix.
Pour récupérer son ex-amant et lui montrer que l’on tient à lui, plusieurs options sont possibles. A présent seule ou encore en couple, vous devez faire vos preuves sans concession, sans doute ni retour en arrière.

images-1

Retrouver sa confiance en soi.

Pour attirer l’attention sur soi et réussir a récupérer son ex amant, il est nécessaire de se sentir bien dans sa peau. Pour que les autres aient envie de se rapprocher et d’en savoir plus, il est essentiel de paraître sûr de soi. L’attractivité dépend des ondes que l’on envoie. Vous souhaitez récupérer votre ex-amant ? Commencez donc par aller chez le coiffeur, l’esthéticienne et la manucure. Prévoyez éventuellement un spa ou un sauna pour retrouver votre vitalité et déborder d’énergie. Si vous voulez qu’il vous trouve belle et sexy, osez vous mettre en valeur en prenant les conseils d’un coach ou en réalisant un relooking complet. Vous lui plaisez déjà. Il vous l’a prouvé à maintes reprises. Si vous pensez qu’il s’est lassé, donnez-lui envie de passer à nouveau quelques moments excitants à vos côtés en libérant votre force de séduction !

confiance-en-soi-449x218

Créer des situations opportunes.

Même si vous n’avez aucune certitude sur les sentiments réels de votre ex-amant, votre seule ambition est de le reconquérir. Vous n’êtes pas prête à laisser tomber pour passer à autre chose. Il vous reste encore quelques atouts dans votre manche.
Vous connaissez ses habitudes, ses sorties privilégiées ? Arrangez-vous pour provoquer une rencontre inattendue. Observez sa réaction en vous voyant. Laissez le venir vers vous. Restez naturelle, ne vous collez surtout pas à lui ! Vous vous apercevrez rapidement de ses intentions. S’il semble intéressé, proposez-lui de vous rejoindre dans un endroit plus calme.
Vous devez accepter le fait que votre relation était principalement basée sur le sexe. Vous ne partagiez que peu de points communs. Si vous n’en attendez pas plus, alors foncez ! Vous n’avez rien à perdre.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.