Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment séduire votre homme ?


 

Dans un couple, l’amour de l’autre ne doit jamais être considéré comme un acquis. Il faut savoir raviver la flamme tout au long de votre vie à deux pour que le bonheur perdure et afin que le « jusqu’à ce que la mort nous sépare » se réalise. Ainsi, si vous sentez que votre homme n’est plus aussi amoureux de vous comme autrefois, voici comme le refaire tomber amoureux.

 

Montrez-vous inaccessible

Cela ne signifie pas «  ignorez votre homme », mais tachez d’être un brin mystérieuse et distante sans être froide. Pour les hommes, une femme inaccessible et pas encore conquise est toujours attirante. La première chose à éviter est donc de vivre à travers lui, de le suivre dans toutes ses décisions et de faire tout ce qu’il vous demande. Montrez-lui que votre amour n’est pas acquis même si vous êtes déjà mari et femme. Ce petit coup de mystère attirera assurément son attention et l’envie de vous reconquérir ne manquera pas de faire jour dans son esprit.

 

Entretenez la flamme du désir

Dans un couple, le sexe est trop souvent considéré comme un acte de réconciliation ou de devoir et pourtant, rappelez-vous qu’avant le sexe, il y a l’attraction physique. De ce fait, essayez d’entretenir le désir de votre homme en entretenant votre physique. Pourquoi ne pas vous refaire une beauté avant qu’il ne rentre chaque soir ? Pourquoi ne pas changer votre pyjama en une jolie nuisette ? Pourquoi ne pas vous offrir des dessous affriolants et sexy sans être vulgaires ? Vous pouvez même l’allumer un peu de temps à autre sans passer à l’acte. Une fois que vous l’aurez bien émoustillé, votre homme ne pensera plus qu’à vous.

 

Faites-lui comprendre que vous tenez à lui

Un homme aime quand on s’intéresse à lui. De ce fait, montrez-lui que même après tant d’années passées ensemble, vous pensez encore à son bien-être. Pour ce faire, vous pouvez :

  • Le complimenter que ce soit dans la vie en général ou concernant ses prestations au lit. Attention toutefois de ne pas trop en faire, car il risque de deviner le pot-aux roses. Pour éviter cela, ne le complimentez que de temps en temps en lui disant qu’il est sexy, intelligent et extraordinaire. Si vous lui montrez que vous vous sentez unique à ses côtés, il saura vous le rendre.
  • L’appeler régulièrement sans être trop envahissante : si vous êtes séparés pendant un certain temps, évitez de penser que c’est à lui de vous appeler en premier. Le mieux c’est que vous l’appeliez en premier sans trop attendre pour qu’il sache que vous pensez à lui. Attention, cela ne signifie pas que vous devez l’appeler à une heure où vous le savez déborder, mais essayez d’attendre un moment plus propice où il saura apprécier votre appel ou votre texto.
  • Partager ses intérêts : il est vrai que s’intéresser au football lorsqu’on est plus shopping et produits de beauté n’est pas évident, mais il faut que vous fassiez des efforts pour le charmer. Cela vous donnera également des choses à faire ou à regarder ensemble. Si vraiment vous ne partagez rien avec lui, trouvez une activité susceptible de lui plaire et de vous plaire.
  • Le touchez de temps en temps : cela ne signifie pas montrer en public qu’il vous appartient, mais touchez-le légèrement et de temps en temps pour le faire savoir que vous tenez à lui. Vous pouvez par exemple frôler légèrement son bras ou le bas de son dos lorsque vous êtes à table, lui tenir la main de temps à autre, …
  • Le libérer pour une soirée entre mecs : pour certaines femmes, les soirées entre mecs c’est un non, merci très clair, mais si vous aimez vraiment votre homme et que vous souhaitez le reconquérir, donnez-lui la liberté de sortir avec ses potes de temps à autres. Pendant ces sorties, faites-lui confiance et évitez de lui envoyer des messages à tout moment ou de l’appeler sans cesse. Aussi, évitez de lui demander si vos potes ont emmené leurs copines. Quand il rentre, soyez naturelle en lui demandant gentiment s’il a passé une bonne soirée et surtout, évitez de lui poser trop de questions.

 

Soyez attentionnée

Pour que votre homme retombe amoureux de vous, soyez attentionnée envers lui sans trop le couver. Pour ce faire, vous pouvez :

  • Lui offrir de petits cadeaux même sans occasion précise
  • Lui préparer son plat favori
  • Lui rendre service quand il est débordé ou fatigué
  • Lui faire un massage
  • Lui laisser des petits mots doux avant de partir travailler
  • L’écouter attentivement lorsqu’il vous parle sans le critiquer et lui montrer que vous le soutenez

 

Surprenez-le

La routine est la pire ennemie du couple. Pour la bannir de votre vie, essayez de surprendre votre homme avec des activités qu’il apprécie. Vous pouvez par exemple programmer de manière imprévue un week-end à la montagne, une sortie à vélo, un match, … Les hommes aiment généralement les femmes spontanées, mais pas trop.

Trouvez des citations séduction http://www.amour-citation.fr/c/seduction/citation-seduction/

Ajoutez un poème une citation ou un texte http://www.cultivonsnous.fr/ajouter-votre-poeme/

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Bonjour,

    je désire vous contacter pour vous proposer un sujet d’article invité (ou partenariat échange de liens) mais je ne trouve pas votre mail !
    Si jamais vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter 🙂

    Bonne Journée

    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.