Couple et échangisme, ce n'est pas automatique ?

Mis en ligne par Antoine, le 23 juillet 2014

Le titre de cet article annonce la couleur d’entrée, et si cette question se pose aujourd’hui, c’est qu’à la vue des incitations fréquentes offertes à tout va aux couples de se donner à corps & plaisirs dans des joutes sexuelles à partenaires multiples, sont bien à l’ordre du jour tant sur Internet, reportages TV, magasines spécialisés ou non, etc.

J’ai même vu une affiche placardée sur les murs et autres supports d’axes très passants d’une proche ville de mon domicile, celle d’un club échangiste de la région en ces termes « OSEZ L’ECHANGISME ! » (Aucune ambiguïté donc ! 😉

 

A notre époque, plus rien n’étonne personne et si effectivement le sexe se montre à toutes les sauces médiatiques, n’oublions pas que nous n’avons rien inventé dans ce chaud domaine du sexe en ce début du 21°siècle : nos ancêtres, les braves, savaient déjà apprécier les joies du sexe sans tabous, ne leur jetons pas la pierre et à nous non plus 🙂

Oui, mais concrètement au niveau du couple :

  1. De quelle façon se manifeste l’envie de « passer du fantasme à la réalité » ? :
  2. Quel club ou autre lieu de plaisir choisir pour « sa première fois » ?
  3. Est-on obligé de se plier à toutes les fantaisies sexuelles d’autres participants une fois dans l’antre de l’amour sans tabous ?

n13009 Couple / paar

 

Pour cet article, mes recherches m’ont conduit bien évidemment sur internet, de lectures sur le sujet, ainsi que de mon attention portée sur des émissions TV aux heures tardives sur certaines chaînes que tous et toutes, nous n’ignorons plus aujourd’hui. Laissez-moi vous donner mon approche de cet univers sensuel qui fait parler, rêver, fantasmer bien des couples, hommes, femmes à différents niveaux d’excitations et « d’ambitions sexuelles » bien sûr.

 

De quelle façon se manifeste l’envie de « passer du fantasme à la réalité » pour le couple ? :

En fait, sans être une affirmation toute catégorique, il apparaît qu’au niveau du couple, l’homme serait en majorité « celui » qui amène la conversation sur ce sujet. Est-ce que cela veut dire que les femmes n’y pensent pas ou peu ?

Se serait « réducteur » de penser cela. Les femmes comme les hommes ont des fantasmes et fort heureusement, sinon leur vie sexuelle manquerait sérieusement de « piquant » comme aussi « d’évasion & d’abandons aux plaisirs ». Mais à l’évidence, l’homme, poussé soit par la routine sur le plan sexuel pour x raisons liées à la vie, mais aussi : la curiosité, l’envie de partager avec sa femme des moments de douces extases en compagnie d’autres couples, soit le plus enclin à proposer le premier « ces jeux interdits par la morale de réfractaires pudibonds ».

Ce « cap » passé de la confidence dans le couple, en règle générale ce que l’on remarque : c’est que les couples échangistes sont des personnes qui se sentent bien, même très bien au niveau de leur couple. Une confiance absolue règne ente eux et la jalousie n’entre pas en ligne de compte : on partage des instants sensuels et excitants l’un avec l’autre, l’un à côté de l’autre avec d’autres couples qui ont le même état d’esprit. Le couple, disons-le, s’offre-là :

  • une « récréation, un interlude amoureux à deux dans leur vie en toute complicité, simplement en accord avec leurs cœurs et désirs communs ».

Quel club ou autre lieu de plaisir choisir pour « sa première fois » ?

« Essayer l’échangisme, ressentir ensemble une intense satisfaction tout en jouissant du plaisir de voir l’autre s’abandonner à son plaisir avec d’autres corps, savoir ensuite en sourire pour mieux ‘ aimer l’autre ‘ une fois revenu chez soi. En somme, tout, plutôt que de voir son couple sombrer dans une monotonie forcément ennuyeuse et qui est à l’origine de nombreux naufrages de couples ».

Cette définition s’accorde parfaitement avec ce que je découvre de cet univers et dont je vous fais découvrir ici ma pensée. Oui, mais « où » aller ? Quel club, sauna, etc. choisir ?

Dès lors que vous avez parfaitement discuté du fait de connaître ensemble cette expérience du libertinage et d’être en total accord (l’un comme l’autre) sur ce que vous souhaitez (ou pas) « expérimenter » lors de votre première soirée, cette question « où aller ? » trouvera sa réponse… Tout naturellement.

Votre unique souci à ce moment-là, c’est de choisir l’un comme l’autre, votre tenue pour cette soirée inoubliable, en n’oubliant pas que vous sortez pour « être séduit & séduire ». Faites-vous beau et belle ! Exemple pour une sortie en club libertin :

  • Pour madame : jupe, robe, petit haut sexy > si le short « sexy » peut être toléré, le pantalon lui, est à proscrire au risque de se voir refuser l’entrée du club (pour le sauna, serviettes et paréos sont fournis)
  • Pour monsieur se sera : tenue de ville de rigueur (bannissez ce jour-là les jeans et baskets)

 

Le club échangiste ou sauna ? : il existe une assez grande variété de clubs ou saunas où vous pourrez passer de très bons moments. Pour une « première fois » et suivant « vos affinités et envies d’aventures sexuelles », vous pourrez choisir soit une soirée où seulement les couples sont admis (le samedi en règle générale) ou bien une soirée dite mixte où là : couples, femmes & hommes seuls se retrouvent pour festoyer avec au menu « diverses compositions corporelles possibles » 😉

Vous pouvez choisir un club prêt de chez vous ou si vous avez un peu peur de « tomber sur une connaissance »… Vous éloigner de votre lieu de résidence est sans doute le mieux. Ceci dit, sachez que l’esprit libertin, veut que ce qui se passe en club « reste au club » et que si effectivement vous « tomber » sur une ou des connaissances, « s’ils sont là, c’est que vous partagez avec eux un esprit libertin dont vous et eux, tenez à garder le secret ! »

Ah ! Si c’est votre toute première fois en club, sauna…, dites-le aux responsables des lieux : ils sauront vous guider pour que votre « première » soit une vraie réussite vous incitant ainsi… à poursuivre chez eux en d’autres soirs ou autres lieux votre découverte de ce monde où la fête, le sexe, les plaisirs font bon ménage ! 😉

Est-on obligé de se plier à toutes les fantaisies sexuelles d’autres participants une fois dans l’antre de l’amour sans tabous ?

Non, bien évidement ! La règle d’or qui règne dans tous lieux libertins (clubs ou saunas) qui se respectent et respectent une étique qui prône la parfaite harmonie entre les couples afin de vous garantir une soirée inoubliable… Est celle que « tout est permis, mais rien n’est obligatoire ! »

Sachez une fois pour toute, que contrairement aux idées reçues, « le libertinage ce n’est pas de la baise sauvage dans tous les coins ! Personne ne vous sautera dessus ni à votre arrivée ni au cours de la soirée. Vous n’avez pas envie > dites un « non » poli et courtois et la personne n’insistera pas ! En cas de « relances lourdes et insistantes » de la part d’une personne de type « goujat », n’essayez pas de résoudre vous-même le différent : allez voir le gérant qui dirigera « gentiment » l’indélicat vers la sortie.

« Vous restez libre de faire ce qui vous plaît et uniquement cela. Vous pouvez très bien passer votre première soirée pour découvrir cet univers, boire un verre au bar et entamer la conversation avec d’autres libertins qui se feront un plaisir de vous dévoiler les petits codes et secrets du monde libertin, profiter de la piste de danse avec votre amoureux (se), poser votre regard aux couples en pleine action dans les coins câlins prévus à cet effet (à condition de rester discret et de ne pas pousser une porte fermée « ce qui voudrait dire que le ou les couples ne souhaitent pas être dérangés ») et…

Si tout cela vous a « émoustillé », vous pourrez profiter vous aussi, bien évidemment, d’un coin câlin à l’abri des regards des autres ou si votre libido à tous les deux l’exige… Vous plongerez « l’un & l’autre abandonné dans votre total plaisir » 🙂

Et vous, que pensez-vous de cette liberté libertine « des sens et de l’amour » au sein du couple ?

Commentaires

    L’échangisme est souvent vu par les hommes un moyen de tromper sa femme sans risque, dans un couple, c’est souvent lui qui propose cette activité ou parfois l’impose. Ce qui est grave, c’est que la femme accepte l’idée mais… Ce mais cache souvent l’inconnu, C’est une fois passé le cap de la porte du club, que tout ce complique, la vérité cachée se livre aux yeux de la débutante, l’homme lui, ne sait ou regarder, elle hésite entre participer ou fuir, fini par entrer dans le jeu d’un sexe bestial, qui a rien a voir avec du plaisir, le désir lui aussi en prend pour son grade… Dans ce monde, le couple doit être solide, accepter par paire et surtout, ne rien se cacher, se parler sinon celà risque de tourner au drame, jalousie plus destruction et si ils ne savent arrêter, finira pas se séparer. Tout ça pour dire que ce n’est pas un jeux, mais un ensemble de conditions morales et- une acceptation de voir sa compagne ou son compagnon « baiser » car pour moi, le terme « amour » ne correspond pas a ce genre d’activité qui intéresse beaucoup de personnes sans pour autant faire le premier pas….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.