Comment devenir un mâle alpha : 3 étapes pour devenir un homme dominant

Mis en ligne par Antoine, le 16 mai 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

C’est le rêve de bien des hommes, et il n’est pas forcément difficile à atteindre. Devenir un mâle alpha, ce type d’homme à qui la vie sourit au niveau de l’argent et des femmes notamment, est un simple travail quotidien. Cela demande de l’investissement, évidemment, mais le but n’est autre que votre épanouissement personnel et un succès dans tous les domaines.

Si vous êtes prêts, nous vous expliquons comment devenir un mâle alpha en trois étapes.

Pourquoi devenir un mâle Alpha ?

Avant toute chose, il convient de bien définir un mâle alpha.

Quel serait votre modèle de mâle alpha ? Brad Pitt ? Cristiano Ronaldo ? Kanye West ? Ces hommes qui représentent la réussite pour certains pourraient être considérés comme des mâles alpha. Mais nous ne sommes pas tous des stars du ballon rond, ni des rappeurs célèbres ou des acteurs.

Il faut donc regarder autour de vous, et voir quel type d’homme a le succès que vous voulez avoir. Il s’agit bien souvent de personnage soigné, propre sur eux et bien habillé,  qui plaise et séduise sans mal grâce à des qualités physiques reconnues, parfois, mais surtout en dégageant une assurance et un charisme qui font qu’on les suit et les écoute avec attention.

Est-ce naturel ? Pour quelques hommes, certainement. Pour les autres, atteindre cet état se travaille et nous vous donnons 3 étapes qui vous expliquent comment devenir un mâle alpha à votre tour.

3 étapes pour devenir un mâle alpha

Se libérer et être soi-même : c’est la base. Ne pensez pas : « je vais devenir un mâle dominant, je vais devenir un mâle dominant ! » tout au long de la journée, vous ne feriez qu’augmenter votre stress. Au contraire, ce qui attire chez ces personnes, c’est leur confiance et soi.

Il est donc nécessaire d’accepter qui vous êtes, de vous libérer en vous disant que oui, vous aussi vous possédez d’immenses qualités et qu’il suffit de les assumer. Réfléchissez sur ce que sont vos points forts (on en a tous), et travailler les.

A l’inverse, il vous faut gommer les défauts que vous notez. Votre sourire doit être séduisant, votre posture droite et rassurante, votre voix assurée. Si ce n’est pas le cas, entrainez-vous, tout simplement.

Se fixer des objectifs : vous n’êtes pas capable d’aborder une femme dans un bar ? Vous baissez la tête quand votre patron vous parle ? Cela ne doit plus durer.

Fixez-vous un objectif par jour, par semaine, par mois, en vous promettant de vous y tenir. C’est un travail qui vous apportera une immense satisfaction à chaque étape réussie, et vous prendrez confiance tout en modifiant le regard que les gens portent sur vous.

Oser la nouveauté : un hommeavec des passions attire bien plus qu’une personne qui ne s’intéresse à rien.

Osez des novelles choses, lancez-vous quand vous avez une idée et tentez l’aventure. C’est une façon pour développer votre audace et vos centres d’intérêts, qui sera payante à chaque nouvelle discussion. Vous serez celui qui parle, qui raconte, qui intéresse les gens.

Ces étapes vous changeront, petit à petit. Travaillez votre mental, votre physique également si c’est une barrière pour vous, et appliquez ces conseils. Le mâle alpha qui est en vous n’attend qu’à s’épanouir.

 

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.