Comment draguer par sms et être un don juan 2.0

Mis en ligne par Antoine, le 11 avril 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Vous avez obtenu le numéro de téléphone d’une fille, et il ne vous reste plus qu’à la contacter pour conclure. C’est alors que débute un jeu intense d’échange de messages qui vous permettra d’arriver à vos fins auprès d’une demoiselle…ou de tout gâcher en vous y prenant mal !

Puisque nous ne vous souhaitons que du bon, nous vous expliquons ici comment draguer par sms et de quelle manière sexualiser une conversation en texto pour obtenir des résultats probants.

Draguer par Sms : apprendre à sexualiser une conversation

Le Sms est un moyen de drague précieux et redoutable lorsqu’on le manie bien. S’il fait le bonheur des timides et de ceux qui maitrisent les lettres, c’est une arme à double tranchant qui peut vite se retourner contre vous si vous ne la maitrisez pas.

En effet, contrairement à une conversation réelle, durant laquelle vous pouvez user de votre sourire, effleurer votre interlocutrice, et envoyer des signes clairs par vos gestes et votre posture, le Sms ne permet aucune interaction physique. De ce fait, il faut apprendre à disséminer ces signes dans vos messages pour attiser la tension sexuelle de votre partenaire sans la choquer ni la lasser. Et ce n’est pas simple ! Car le principal défaut du Sms est que vous ne connaissez pas la réaction de la personne en direct !

Alors si vous avez débuté vos échanges de Sms par des demandes classiques, de la drague et du fun, vous arriverez à un moment crucial ou il vous faut faire un choix : sexualiser la discussion ou basculer dans la Friendzone. Vous préférez la première issue n’est-ce pas ? Voici comment vous y prendre.

Le principe est d’orienter la discussion vers des sujets potentiellement sexuels : massage, anecdotes fun liées au sexe, tatouages… Autant de sujet qui permettent aisément de dériver vers de l’intime, des discussions liés au corps et au privée. Du flirt sexy, modéré mais audacieux par moment !

Il faut user d’image et non pas d’un vocabulaire Cul qui vous ferait passer pour un lourd. Essayez de rester le guide de la conversation, en choisissant les sujets qui permettent d’utiliser un vocabulaire coquin ou simplement érotique, et n’oubliez pas de garder une dose d’humour qui rendra la conversation à la fois plaisante et sensuelle.

Il y a toutefois quelques erreurs à ne pas commettre !

La drague par Sms, conseils et astuces

Pour que vos Sms aient l’impact souhaité, évitez les erreurs ci-dessous !

Le langage Sms est à bannir ! Pour draguer par sms voici mon conseil : entretenez une conversation à haute tension sexuelle, vous devez absolument écrire correctement. Les fautes ne sont que très rarement sexy.

Pas de messages inutiles. Vos Sms doivent avoir un but précis, n’envoyez pas de messages juste pour le plaisir. Un tu dors ?, ou un sms du genre coucou ! n’a aucun sens et agacera votre interlocutrice. Tentez plutôt un « j’ai écouté la chanson dont tu m’avais parlé, magnifique, en effet. Merci !! » qui lancera une discussion en montrant à la fille qu’elle a de l’importance pour vous.

Ne soyez jamais vulgaire. Ce n’est pas attirant, tout simplement.

Soyez patient. C’est une règle d’Or, car même si vous flirtez, laissez là venir à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.