Mon ex me manque terriblement: que faire ?

Mis en ligne par Antoine, le 20 mars 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Cette question revient souvent sur le devant de la scène lorsqu’il s’agit de rupture amoureuse. Une rupture est douloureuse dans la plupart des cas, et c’est une étape difficile à surmonter, entre le manque, la tristesse et la solitude. Bien souvent, celui qui est quitté chercher à récupérer son ex après la séparation, parce que la situation est trop dure et que son ancien partenaire est trop difficile à oublier. D’ailleurs ce n’est pas ce que nous vous demandons: Vous ne pouvez pas oublier votre ex, ça n’arrivera pas. Mais vous pouvez peut-être finir par accepter la situation et aller de l’avant, ou bien chercher par tous les moyens et grâce à quelques-unes de nos techniques, à récupérer votre ex amour. Pensez toujours à bien réfléchir avant chacun de vos choix pour ne pas avoir à regretter ensuite.

Votre relation est-elle définitivement terminée ?

Faire un état des lieux, un bilan, c’est déjà prendre un peu de recul sur la situation. C’est ce qui va vous permettre de mieux vous armer (qu’il s’agisse de l’oublier ou de le/la récupérer) face à la situation. « Mon ex me manque, que dois-je faire ? » C’est une excellente question, et si vous vous la posez, c’est que vous ne souhaitez pas foncer tête baissée dans une situation qui n’est plus sous votre contrôle. Un bon point pour vous.

En effet, il ne s’agit pas d’harceler votre ex car vous n’allez lui insuffler que de la pitié: il ou elle pensera en effet que vous êtes perdu(e) sans lui/elle. Prouvez lui au contraire – même si ce n’est pas le cas – que tout va bien pour vous et que votre vie continue quoiqu’il arrive. Vous êtes une personne forte, et vous savez rebondir ! Même si au fond, la tristesse s’est emparée de vous, gardez la face ! C’est dans cette dynamique que votre ex vous accordera à nouveau de l’attention.

Sachez que rien n’est perdu après une rupture: Votre ex a encore des sentiments pour vous et ne peut pas tirer un trait aussi rapidement sur une longue histoire d’amour. Mais vous ne devez pas considérer la situation comme acquise: vous allez devoir lui prouver des choses et le/la séduire à nouveau.

Acceptez cette rupture et cette sensation de manque

Que vous soyez un homme ou une femme, la rupture est forcément douloureuse même si les deux ne réagissent pas de la même façon dans les premières semaines. On dit d’ailleurs qu’une femme a tendance à pleurer et à ruminer dans un premier temps avant de s’amuser par la suite, alors qu’un homme – au contraire – va d’abord s’amuser pour tromper les apparences puis quelques semaines plus tard il prend conscience de la situation et s’effondre.

Si vous entreprenez de récupérer votre ex grâce à des techniques et des stratégies de reconquête amoureuse, sachez d’abord accepter la situation. « Elle me manque, mais je dois accepter cette fin d’histoire pour en recommencer une nouvelle (que ce soit avec elle ou une autre) ».

Faites le tri dans vos affaires, mettez-les dans le coin d’une pièce de votre logement, et acceptez que – si vous ne parvenez pas à récupérer votre ex amour – ces affaires seront jetées en signe de deuil. Il faut aller de l’avant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.