Comment faire fondre les hommes avec une simple paire de chaussures ?

Mis en ligne par Antoine, le 17 novembre 2016
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Les femmes devront profiter de leur corpulence pour séduire les hommes. En effet, les hommes jugent souvent la gent féminine selon son look. Ainsi, pour faire fondre les hommes, il ne faudra en aucun cas faire l’impasse sur les chaussures. Ces messieurs sont un tantinet exigeants concernant les chaussures et préfèrent certains types en particulier. Pour mieux comprendre les attentes des hommes, voici quelques suggestions de chaussures préférées par ces messieurs.

Les chaussures moins appréciées

Mesdames, pour faire fondre les hommes, il faudra éviter de mettre quelques types de chaussures. Effectivement, pour plaire à un homme, il est conseillé d’oublier de nombreuses chaussures. Les compensés figurent parmi ceux qui n’attirent pas le regard des hommes vu qu’ils alourdissent la silhouette tout en annulant l’effet hauteur offert par les talons. Les UGG ne plaisent pas du tout aux hommes avec leurs effets chaussons. Décidément, les messieurs ne supportent pas les ballerines, car elles donnent un look trop banal selon eux. Même les chaussures les plus pratiques font partie des bêtes noires des hommes, notamment les fameuses tongs. Il est vrai qu’ils sont indispensables pour aller à la plage en été, mais il sera interdit de les porter en ville. Les hommes ne supportent pas les femmes portant des baskets. En effet, les hommes trouvent ces baskets pas assez féminins.

Les chaussures attirantes

Pour être sure d’attirer le regard des hommes, il sera préférable d’opter pour les talons aiguilles. En effet, ces messieurs tombent souvent sous les charmes des femmes portant des talons fins avec des hauteurs assez importantes de préférence. Ainsi, il ne faudra pas hésiter à en porter pour les soirées. Par ailleurs, les chaussures à talons avec les lanières autour d’a cheville font également chavirer le cœur de ces messieurs. En plus d’être indispensable pour plaire aux hommes, la lanière permet également un bon maintien du pied. Les bottines à talons figurent également parmi les chaussures préférées des hommes. Dans le même cadre que les talons aiguilles, les escarpins devront également figurer parmi les modèles de chaussures de la gent féminine, vu que les hommes adorent regarder les femmes portant ces chaussures. Découvrez de nombreuses paires sur le site.

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.