Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Ma femme a changé de comportement


« Ma femme et moi sommes mariés depuis quelques années. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais depuis peu, ma femme a beaucoup changé, je ne la reconnais plus. Nous sommes devenus comme des étrangers l’un pour l’autre. Je ne sais plus quoi faire ».
Il n’est pas rare d’entendre des plaintes de cet acabit dans un couple. Il arrive effectivement-et bien plus souvent qu’on ne le croit-que le comportement de la femme change complètement, après quelques années de vie commune. Et cela devient une source d’inquiétude et d’angoisse pour le conjoint. L’homme pense alors à la pire des choses : une infidélité de la part de sa conjointe. Face à cette situation, les hommes se posent tous la même question : « Que faire lorsque sa femme change de comportement ? »

Première démarche : pourquoi ?

Il ne s’agit pas ici de dresser une liste exhaustive des motifs qui entraînent un changement de comportement de la femme au sein du couple. Le plus souvent, un changement de comportement est dû à une envie de faire passer un message, surtout lorsque la communication n’est pas le fort de votre couple. C’est pourquoi il faut ensuite se poser la question de savoir si vous, l’homme, vous n’êtes pas à l’origine de cette situation. Dans le pire des cas, c’est que votre compagne entretient comme vous le redoutiez, une autre relation.

Se remettre soi-même en question

En effet, le plus souvent c’est lorsque l’homme se remet sérieusement en question qu’il découvre qu’il est la principale cause du changement de comportement de sa compagne. La femme est un être aussi prévisible qu’imprévisible et peut se sentir blessée ou frustrée par votre façon de vous comporter. Une mauvaise attitude de votre part, messieurs, peut pousser votre partenaire à changer sa manière de se tenir au sein de votre couple. Il se pourrait que vous ne fassiez plus attention à votre femme, que votre intimité ne soit plus la même. Il est clair que si votre femme ne sent plus à l’aise à vos côtés, son comportement s’en trouve modifié ; elle peut donc aller voir ailleurs.

Engagez le dialogue avec votre compagne

Le dialogue n’est pas souvent le point fort des hommes, mais cette option permet de remédier à beaucoup de problèmes au sein d’un couple. C’est par le dialogue que vous pourrez découvrir ce que votre femme veut réellement, pourquoi ce changement de comportement. Peut-être n’est-ce qu’une crise passagère (crise de la quarantaine par exemple) ou le fait qu’elle se sente abandonnée à elle-même par un mari occupé par son travail ? Privilégiez le dialogue avec votre partenaire et trouverez ensemble des solutions pour sortir de cette crise.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.