Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Mon mec ajoute des filles sur Facebook


On ne vous le dira jamais assez : la jalousie est un vilain défaut ! Et hélas pour la gente féminine, il faut bien le reconnaître, Facebook a de quoi rendre parano…vous êtes constamment à l’affût des nouveaux statuts que votre homme a liké ? Vous faites une crise dès que vous vous apercevez qu’il a a liké la photo d’une fille que vous ne connaissez pas ? Les pires scénarios se profilent alors à l’horizon dans votre imagination débordante : est-ce une ex ? Est-ce qu’il vous trompe ?

Face à cette profusion d’interrogations qui vous rendent malade, prenez de le temps de dissocier le vrai du faux et ne tirez pas de conclusions hâtives…

Comment réagir lorsque votre mec ajoute des filles sur Facebook ?

Facebook est un outil idéal pour traquer les moindres faits et gestes de votre moitié, mais aussi pour garder un œil averti sur ses relations et notamment sur ses contacts féminins ! En effet, en tant que lionne possessive, vous n’avez de cesse de vérifier (au moins cinq fois par jour) sa page de profil pour voir s’il n’a pas ajouté de nouvelles connaissances (féminines, ça va de soi…).

Et horreur, c’est le cas ! Alors avant de vous enflammer pour un rien, tâchez de garder votre calme et de faire la part des choses pour ne pas laisser vos émotions prendre le dessus sur votre raison !

Plusieurs cas de figures se présentent

La photo qu’il a liké est celle de sa meilleure amie d’enfance qui est en couple avec un enfant, a priori, vous n’avez absolument aucune raison de vous inquiéter et votre mec n’a pas pensé à mal en likant sa photo.
Il se peut aussi, dans un autre cas de figure qu’il ait liké la photo d’une fille que vous ne connaissez absolument pas et dont il ne vous a jamais parlé.

Vous pouvez alors jeter un coup d’oeil sur sa page de profil pour tenter d’en savoir un peu plus…si elle est verrouillée mais que vous n’en démordez pas, vous pouvez vous adresser au principal intéressée en lui demandant tout simplement pourquoi il a OSE liké la photo d’une autre fille que vous ! Au risque de passer pour une jalouse maladive qui ne se maîtrise pas, vous serez au moins fixée !

En règle générale, il est préférable d’avoir son petit ami dans ses contacts facebook pour pouvoir être au courant de tout ! Vous pouvez même pousser le vice jusqu’à le mettre en « ami favori » pour recevoir en avant-première toutes ses notifications et activités sur la toile…

Et si vous sentez que votre territoire est menacé, n’hésitez pas à manifester votre présence sur son mur pour bien montrer à vos éventuelles concurrentes qui est la patronne !

Faire la part des choses…

Cependant, il est essentiel de bien faire la part des choses : en effet, il est inutile de devenir totalement parano ! Si les likes de votre mec se cantonnent aux photos d’une amie d’enfance ou bien d’une amie qui vous est commune, il n’y a généralement pas de raisons de vous alarmer. Par contre, inversement, si vous vous apercevez qu’il n’a de cesse de liker des photos suggestives de filles que vous ne connaissez absolument pas, vous êtes en droit de lui demander des explications…

A vous donc de vous modérer et de bien faire la part des choses pour ne pas étouffer votre homme au risque de la voir fuir car les hommes ont en effet horreur d’être espionnés !

Enfin, vous pouvez donc observer les activités de votre mec sur le net, mais n’oubliez pas de le faire discrètement car je vous le répète, les hommes DETESTENT les filles collantes et jalouses !

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Mon copain, avant il cherchait des filles sur facebook, il en choisissait quelques unes (je ne sais pas sur quels critères il se base, surement celles qu’il trouve les plus séduisantes) auxquelles il envoi des demandes d’ajout

    Un jour je lui ai dit de se connecter sur son facebook et j’ai fouillé à sa présence, j’ai ouvert devant lui son historique qui affichait toutes les recherches et ajouts de filles !
    Quand j’ai pété les plombs j’ai demandé pourquoi il me fait ça il a répondu « mais ce n’est rien elles ne m’intéressent pas, c’est juste une ancienne habitude »; j’ai dit en pleurant que c’est bon on arrête, il m’a dit en riant ok comme tu veux, et il est venu chez moi le lendemain avec un sac pour récupérer ses affaires, j’ai commencé à pleuré et ai fait tout pour que nous ne rompons pas !!

    Depuis le temps plutôt que de faire des recherches avec des prénoms de filles, il va souvent sur le profil de l’un de ses potes qui a plein plein de filles dans ses contacts, il regarde la liste d’amis de son ami, vérifies les profils de filles, puis en ajoute quelques unes (en général habillées sexy, des fois plus jeunes, …)
    il y a des fois où il échange même avec l’un de ses ex, et quand je demande pourquoi il me fait ça il répond « ça va ce n’est rien, elle ne m’intéresse pas je l’avais juste baiser c’est tout »
    Un jour il a dragué un fille, …
    Je perd la tête je ne sais plus si je rompe (parce que c’est quelque chose que je ne supporte pas) ou que faire?? 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.