Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Mon homme à besoin de temps, comment réagir ?


“J’ai besoin de temps”. C’est une de ces phrases comme “Je te jure, c’est pas toi le problème. C’est moi”. Ça a tellement été utilisé que c’en est cliché. Par ailleurs, ça ne veut pas dire grand chose et ça a tendance à vous rendre désemparée, confuse et plutôt énervée, avouons-le. En une seconde, tout bascule: on a tout juste le temps de se dire “Qu’est ce qu’il vient de m’arriver?”.

La seule façon pour vous sortir de la confusion, c’est d’en parler avec votre conjoint. Bien sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire. Lorsque celui-ci vient de vous demander un peu de temps, il n’est pas évident d’engager la conversation sur le sujet. Ça pourrait même empirer la situation. L’alternative, c’est d’en effet, lui laisser du temps. Mais pour être plus juste, voyons plus précisément comment réagir face à un telle situation.

Lui laisser du temps et de l’espace

Le temps et l’espace ont tendance à aller de pair. Quand votre conjoint demande l’un, il sous-entend souvent l’autre. Dans tous les cas, il ne faut pas surinterpréter cette demande d’espace. De l’espace physique ne veut pas obligatoirement dire de l’espace émotionnel. Et si c’est vraiment le cas, il faut savoir qu’il est possible que vous aimiez votre conjoint inconditionnellement et que lui vous aime, mais d’une manière différente.On ne peut pas forcer quelqu’un à ressentir un type précis d’amour. Il ne faut donc pas être trop insistant ou accusateur. Finalement, vous méritez mieux: vous méritez d’aimer quelqu’un qui vous aime, alors donnez-lui autant d’espace qu’il le veut, voire plus.

Et si c’était une bonne chose?

Le mieux est d’en parler à vos ami(e)s proches qui pourront vous épauler dans cette épreuve, et vous donner leurs opinions. Il y a de fortes chances qu’on vous dise “C’est qu’il ne te mérite pas”, mais il y aussi une très grande probabilité pour qu’on souligne que votre conjoint a seulement besoin de temps pour réfléchir.

Et finalement, ça peut être une bonne chose. Ça prouve que votre conjoint prend les choses au sérieux et qu’il ne prend pas votre relation à la légère. Que vous continuiez votre chemin ensemble ou non, c’est positif. Soit votre relation sera plus solide, soit vous irez de l’avant et ne perdrez plus de temps avec lui.

S’aimer soi-même

La vie prend des virages et des détours qu’il est impossible de prévoir. Les histoires d’amour finissent rarement comme on l’aurait imaginé ou voulu. Il y a du vrai dans l’expression “après la vie vient le beau temps”. Il faut voir le coté positif des choses et garder à l’esprit que chaque histoire qui se finit, c’en est une autre qui recommence.

C’est l’occasion de prendre soin de vous, et rien que vous, et de faire le point sur ce que vous voulez vraiment dans la vie. Le moins sale des amours, c’est l’amour propre.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.