Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Est-il obligatoire d'appliquer le silence radio pour récupérer son ex ?


Une rupture c’est déjà difficile à vivre, alors j’ai peine à imaginer ce que vous devez ressentir quand on vous dit que pour reconquérir votre ex il faut couper les ponts. C’est assez paradoxal. De plus lors ce que l’on vient d’être quitter la seule chose dont à envie c’est de s’accrocher. Mais croyez nous le silence radio même si il est toujours difficile à appliquer est l’un des outils les plus efficaces en matière de reconquête amoureuse.

Les rares cas où le silence radio peut-être évité.

Comme l’annonce le titre ces situations sont extrêmement rares, ils n’excèdent pas les 3%.
Vous pouvez ne pas appliquer le silence radio dans le cas où votre rupture n’est pas la première et qu’auparavant vous aviez déjà effectué un silence radio.
C’est-à-dire que le silence radio peut être évité dans tous les cas où la rupture n’est pas officiel de la part de votre ex.

Dans les autres situations le silence radio est une pratique indispensable et sans doutes la plus efficaces. Alors prenez votre courage à deux mains et tenez vous y.

La pratique du silence radio, fondamentale dans la reconquête amoureuse.

Le silence radio est une arme redoutable si il est correctement manipulée. Il va vous permettre de faire en sorte que votre ex se pose des questions sur ses choix dont celui de rompre. En principe c’est vous qui avez été quitté il est donc légitime que votre Ex s’attende à ce que vous lui demandiez des compte ou que vous lui courriez après.
Le faits de garder le silence va le/la faire douter, car même si le harcèlement post-rupture/ les demandes de nouvelles répétées / Les supplications de revenir ect sont considérés comme un manque de respect de la décision de votre ex, cela le/la rassure tout de même, car il/elle sait que sans qu’il/elle n’ait rien à faire, vous serez là quand il/elle en aura envie. Il/elle aura une impression de pouvoir sur vous qu’un vrai et bon  silence radio viendra neutraliser.

Un silence radio efficace nécessite de réels efforts.

Pour qu’un silence radio soit efficace, il faut qu’il dure, pas une semaine ni trois mais au minimum 1 mois.
Pour se faire il faudra vous armer de courage. Occupez votre temps libre pour ne pas pensez à votre ex et réveiller en vous l’envie de la/le joindre. Profitez de la période que vous offre le silence radio pour vous reconstruire, cela ne peut-être que bénéfique.
Voyez le comme une cure de désintox de votre ex, apprenez à vivre sans lui/elle.

Sachez qu’un silence radio de 3-4 jours même si pour certain cela relève de l’exploit, ça ne sert à rien. Pour se faire dîtes vous à chaque fois que l’envie vous prend de re parler à votre ex, que le simple fait de lui passer un coup de fil pour obtenir trois mots de sa part suffira à ruiner tous vos efforts. Ce que vous aurez fait n’aura servi à rien et le prochain silence radio que vous devrez appliquer se verra rallonger dans la durée. Il n’y a rien de bénéfique à la briser si tôt.

tumblr_ne42npCvDC1tee9a8o1_500

Quand est ce que le silence radio prend fin ?

Il y a deux types de possibilités face à cette question.

  1. Vous êtes à l’origine de la rupture du silence radio : Si c’est le cas j’espère que vous avez au moins laissé passer 6 à 9 semaines avant de le rompre et que vous vous sentez prêt(e) à prendre du recul. Vous devez avoir franchi une étape importante : celle où vous avez compris que vous n’avez pas besoin de votre ex ni pour vivre, ni pour être heureux. Vous devrez être capable lors de la reprise de contact de rester courtois(e), tout en gardant une certaine distance (ne pleurnichait pas à ses genoux en le/la suppliant de revenir, ne pas vous posez en victime ect…), afin de lui montrer que vous allez bien et que vous avez réussi à faire face à la rupture.
  2. Votre Ex est à l’origine de la rupture du silence radio : C’est évidemment le meilleur scénario et celui que je vous souhaite. Cela signifierait que vos efforts ont payés. Lors de la reprise de contact restez distant(e) (pas froid, ni méchant), et soyez celle ou celui qui met fin à la conversation. Montrez à votre Ex que vous avez une vie bien remplie et qu’il/elle ne vous est pas indispensable.
Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Que faire si on habite encore avecla personne démménagé ??

    Oui moi aussi j’habite encore avec elle . Comment faire . Elle veut partir mais j’ai pas envi quel parte ?

    Comment pouvons-nous être sur qu’il va revenir si mon ex flirt déjà avec plein de fille sur son jeux en ligne?

    oui mel, déménage c’est la meilleur solution si il n’est pas possible de vous remettre ensemble dans l’immédiat !!

    C’est curieux mais le silence radio n’a jamais fonctionné sur moi quand un homme ne me contacte plus c’est la preuve ultime pr moi qu’il a tourner la page dc aucune raison de me remettre en couple avec une personne qui continue sa vie comme si sa ne l’affecte pas je pense que ce site cherche à foutre tous les couples en l’air la preuve tt ceux et celles qui ont pratiquer le silence radio on perdue définitivement leur ex je n’ai vu personne qui a appliquer cette méthode et qui aujourd’hui est en couple avec la personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.