Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

J'ai couché avec mon ex, que faire après?


Recoucher avec son ex n’est jamais une affaire banale. Le problème s’aggrave lorsque cela implique une tierce personne (votre nouveau chéri et la sienne). Quelles sont alors les séquelles psychologiques et quelle est la meilleure attitude à avoir pour vivre au mieux cette histoire ?

Les conséquences psychologiques lorsqu’on couche avec son ex

Le corps et le cœur sont indissociables. Pour ce, il est difficile de vivre une aventure sexuelle sans que cela ait des conséquences psychologiques sur vous. Ces effets sont d’autant plus importants lorsqu’il s’agit de votre ex. Coucher avec votre ex suscitera en vous un sentiment de confusion. Ainsi, la première chose à faire est de savoir gérer vos émotions. Ne vous laissez pas emporter par la fougue de la passion et gardez les pieds sur terre.

Coucher avec son ex et l’accepter

L’acceptante est la meilleure attitude à avoir. Considérez ce qui s’est passé avec légèreté. Après tout, cette personne a été votre amoureux à un moment donné de votre vie. Coucher avec lui une fois de plus ne doit en aucun cas vous déstabiliser. Adoptez un état d’esprit épicurien. Il est préférable de profiter du moment présent sans vous préoccuper de ce qui viendra après. Résistez alors à l’envie d’en parler avec lui, surtout si vous ne souhaitez pas le reconquérir. Par ailleurs, si votre but est de ressusciter votre relation, attendez de voir sa réaction. Ainsi, vous serez toujours en position de force et déciderez, comme vous le souhaitez, de votre avenir.

La fameuse discussion après avoir couché avec votre ex

Si vous êtes en couple, il est préférable d’aborder le sujet plutôt que de l’ignorer. Pour protéger votre nouvelle relation, la discussion est primordiale :
– Une discussion sereine pour mettre les points sur les « i »
– Evitez les conflits qui génèrent les problèmes
– Placez la situation dans son contexte : nostalgie, aventure, erreur, etc.
– Ne jamais culpabiliser l’autre pour vous déculpabiliser
Attendez que votre ex aborde le sujet. Dans le cas contraire, contentez-vous de considérer ce qui s’est passé comme une aventure ou une expérience humaine que vous avez tout à fait le droit de vivre.

Coucher avec son ex n’est pas une fatalité. Néanmoins, si vous y songez, évitez à tout prix cette situation. Car nous ne sommes pas tous assez fort pour savoir gérer ce type de problème sans que cela affecte notre vie.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.