Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Une méthode INFAILLIBLE pour convaincre mon ex de revenir ?


Je suis un coach pour récupérer son ex. Quand j’annonce ça en soirée ça fait sourire, et pourtant c’est la vérité. J’ai créé le site Jerecuperemonex.com il y a quelques années, et j’ai déjà sauvé plus de 100.000 couples. Vantardise ? Ego mal placé ? Non, le site connait vraiment un immense succès depuis sa création et sauver des couples et surement le job le plus gratifiant de la planète.

Quand les sourires et les questions sur mon job sont terminés, il y a toujours des personnes qui viennent me voir en tête à tête, discrètement. « Tu peux vraiment récupérer des ex ? Parce que j’aimerai récupérer ma copine (ou mon copain) avec qui je me suis séparé depuis quelques semaines (ou quelques mois) ». Je réponds que je peux essayer en tout cas mais qu’il faut qu’ils me racontent leur histoire. « Ok je te raconte mon histoire mais … est-ce que ta méthode garantit le retour de mon ex ? »

Bonne question !

Existe t-il une méthode infaillible pour convaincre son ex de revenir ?

Bien sûr que non. Ce serait comme espérer trouver un filtre d’amour magique pour que tout le monde tombe amoureux de vous. Mais … il existe des méthodes pour augmenter vos chances de reconquête amoureuse.

La séduction et la « re-séduction » sont basées sur votre attitude physique et psychologique vis à vis de l’autre, et il y a fort à parier que si vous êtes sur cette page c’est que vous n’avez pas encore trouvé la formule idéale pour que votre ex revienne.

Je vois passer des dizaines de personnes dans mon cabinet de coach chaque semaine. Dans 99% des cas, la rupture est par un problème de communication :
– On se dispute trop souvent,
– On fait des reproches ou des remarques aigries à l’autre, et réciproquement,
– On se sent en insécurité,
– On ne comprend pas l’autre : pourquoi il fait ça ? Pourquoi il se comporte de cette manière ?
– On boude, on se réconcilie, on se re-boude, on se ré-réconcilie, etc.

On peut donc estimer que si vous êtes séparés aujourd’hui, c’est que vous n’étiez plus sur la même longueur d’onde à la fin de votre relation. Certains expliquent cette rupture par « la perte de sentiments », d’autres « des disputes trop fréquentes » ou encore « des incompatibilités ». Mais au final, c’est juste qu’à un moment donné, vous avez mal communiqué ensemble et que ça a créé un conflit.

Voyons ensemble comme faire pour restaurer le dialogue et convaincre son ex de revenir.

Renouer le dialogue avec son ex

Le propre même d’un dialogue constructif c’est qu’il s’effectue dans un cadre propice, ce qui exclut donc :
– De s’engueuler
– De se jeter des objets dans la figure
– De se parler par personnes interposées
– De régler les problèmes par SMS ou par EMAIL

Au contraire, vous devez prendre de la distance par rapport à vos problèmes et en parler à tête reposée.

Comment prendre du recul lorsqu’on perd l’amour de sa vie ? Surement pas en lui courant après ou en l’harcelant. Une reconquête amoureuse DOIT commencer par un silence radio, qui peut aller de quelques jours à quelques semaines. Quand vous vous sentirez prêt, recontactez votre ex.

Comment reprendre le contact ? Dans ce cas précis, vous avez le droit d’envoyer un SMS ou de passer un coup de fil. Sondez le terrain pour voir si l’ex est réceptif ou pas.

Où revoir son ex ? Proposez lui un terrain neutre, ni chez lui ni chez vous, ni dans votre restaurant préféré. Choisissez un endroit dans lequel vous vous sentez bien à l’aise, comme par exemple un parc ou un restaurant que vous venez de découvrir.

Comment convaincre mon ex de revenir ? Vous ne devez pas être en demande, c’est même la plus grande des lois de la séduction. Si vous suppliez votre ex, ou que vous la (le) placez sur un piédestal, c’est perdu. Cela signifierait que vous perdez de la valeur et que c’est votre ex qui récupère toute cette valeur. Même si toutes les molécules de votre corps vous demandent de vous mettre à terre pour le faire revenir, retenez vous. Vous devez dégager de la bonne humeur (ou en tout cas pas de la tristesse) et avoir confiance en vous. A la fin de cette rencontre, vous déciderez A DEUX de la suite de votre histoire. Rien n’est joué d’avance, et il faudra que vous fassiez tous les deux des compromis afin de reprendre votre couple dans de bonnes conditions.

Antoine

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Bonsoir,
    J’ai lu vos conseils, il se trouve que c’est exactement ce que j’ai fait. Je lui ai envoyé un message, après 3 mois depuis notre rupture, il m’a répondu et son discours était très incohérent. Il me dit que nous deux c’est terminé, puis que je lui manque, que lorsqu’il sort il essaye de voir dans quel bar je suis, et après il dit qu’il a « perdu ses sentiments », puis pour finir qu’il essaye de m’oublier. Après cette discussion on ne s’est pas reparlés, mais personnellement, si je recevais un message de mon ex que j’ai réellement aimé, j’y réfléchirai plus d’une fois, surtout si j’ai tenu un discours pareil. Je ne sais vraiment plus quoi faire car je l’aime vraiment. En plus de cela, je me trouve ridicule à courir derrière (façon de parler, je ne lui avais pas reparlé depuis notre rupture) quelqu’un qui ne veut pas de moi. Enfin voilà, si vous avez un peu plus de conseils.. Merci beaucoup, j’attend votre réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.