La séduction et les sites des rencontres

Mis en ligne par Antoine, le 16 janvier 2014

Avec le nombre croissant d’abonnés, on pourrait croire qu’il suffit de s’inscrire sur un site de rencontre pour que les rencontres pleuvent… En réalité, ici peut-être plus qu’ailleurs, il faut séduire pour sortir du lot.

« Un je ne sais quoi » qui fait la différence !

C’est tout l’art de la séduction et l’arme la plus efficace contre une concurrence de plus en plus rude. Sortir du lot de tous ceux qui sont trop « transparents », captiver le regard de l’autre, éveiller sa curiosité et enfin le charmer, c’est toute une stratégie !

A bien y regarder, personne n’est « ordinaire », tout le monde a quelque chose de particulier qui fait de lui un être unique. Il suffit de trouver quoi pour le mettre en valeur, sans oublier que la rencontre sur le net est différente de la rencontre réelle. De l’autre côté de l’écran, c’est avant tout un(e) internaute, quelqu’un qui lit aussi vite qu’il/elle zappe !

Et, vu l’offre qu’il/elle trouve sur les sites de rencontre, ses critères de tri sont de plus en plus sélectifs à mesure du temps passé sur le site. En conséquence, pour que l’internaute s’arrête sur une fiche, il faut qu’elle l’attire au premier coup d’œil !

Attirer : Le visuel

Pas d’hypocrisie, le physique c’est primordial et, la première chose qu’on voit de vous c’est votre photo. Rassurez-vous, Casanova – qui a réellement vécu- n’était pas un premier prix de beauté ! Pas besoin de s’appeler Pitt ou Angelina Jolie pour séduire,il faut juste faire quelques efforts…

Le premier c’est de bannir l’idée de la photo prise à la va-vite ou de celle d’il y a 10 ans et moins 10 kg… Le second c’est de faire appel à un œil extérieur pour viser dans l’objectif. Enfin, il faut choisir le lieu, la tenue, soigner les poses et sourires et, faire 100 photos pour n’en garder qu’une, la bonne !

Séduire : Multiplier les « appâts » !

Une bonne photo c’est bien mais c’est insuffisant pour « retenir » l’attention. Là encore, un profil non renseigné n’éveille pas l’intérêt, il déçoit en n’offrant aucune chance de se découvrir des affinités potentielles.

Le texte de présentation doit donner au lecteur l’envie d’en savoir plus sur la personnalité, sans le/la décourager en listant les qualités du prince ou de la princesse charmante éperdument recherché(e)…

Un nouvel art de « faire la cour »

Séduire c’est littéralement « tirer à l’écart » et la séduction, c’est l’étape obligée de toute relation amoureuse… sur la toile comme in real life

Les sites de rencontre offrent des outils performants pour favoriser la rencontre, et aussi des conseils issus des statistiques de fréquentation, c’est ainsi qu’il nous apprennent qu’un profil sans photo c’est 70/80% de visites en moins sur la fiche, que les messages bourrés de fautes sont de vrais repoussoirs…

Ils révèlent aussi qu’il n’y a rien de plus sexy et séduisant que la sincérité et surtout l’humour… !

Découvrez plus d’articles sur la séduction et les sites de rencontres sur Pinkdating.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.