Mon amant me manque, que dois-je faire ?

Mis en ligne par Antoine, le 7 juillet 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Nul ne peut totalement contrôler ses sentiments ; à cause de cela, il est possible d’entretenir une relation amoureuse avec une personne autre que son mari, tout en ressentant quelque chose d’intense. Cette situation intervient généralement lorsqu’une femme vit un amour adultère avec un fort attachement. Nombreux sont ceux qui pensent (à tort) qu’une telle relation est vouée à l’échec ; en effet, il peut arriver que la femme ait toujours envie de revoir son amant.


Une fois qu’elle se retrouve dans une telle situation, la femme ne pense qu’à son épanouissement et son bonheur ; plus rien d’autre n’a d’importance à ses yeux. Bien que la relation ne soit pas officielle (l’amant peut être soit marié, soit célibataire), elle s’imagine un avenir avec lui. S’il refuse, l’amour perdu suscitera des sentiments tels que la culpabilité, la peur, la tristesse, …

Pourquoi est-ce que je pense sans arrêt à mon amant ?

Vivre une relation amoureuse avec un autre homme fait naitre une passion intense et celle-ci peut être sentimentale ou sexuelle ; un sensation de manque découle de cet attachement.

Mon amant me sort à la fois de ma routine et de ma tristesse

Il n’est pas anodin de tomber amoureuse de son amant. En effet, une femme est censée aimer son mari ; mais si elle projette son amour vers une relation éphémère avec un collègue ou un ex par exemple, c’est parce qu’elle n’est pas entièrement comblée dans sa vie de couple. Le fait de passer du temps avec son amant la soulage et la sort de l’état d’ennui ou de tristesse qu’elle vivait avec son mari ; certaines femmes associent d’ailleurs leur amant au bonheur.

Même si vous ne ressentez plus rien pour votre mari, ne vous laissez surtout pas duper par cette situation ; inconsciemment, il est celui dont vous avez le plus besoin.

Ça me manque de ne plus faire l’amour avec mon amant

Lorsqu’on parle de relation extraconjugale, le sexe intervient forcément ; en effet, il ne s’agit pas d’une séduction comme une autre. La femme trouve des qualités chez son amant que son mari n’a pas ou qu’elle refuse de voir ; il est donc tout à fait normal qu’elle ressente un manque lorsqu’elle ne partage plus cela.

De nombreuses femmes retrouvent dans une telle relation l’entente sexuelle qu’elles n’avaient plus avec leur mari. Elles affirment d’ailleurs revivre une seconde jeunesse lorsqu’elles font l’amour avec leur amant et retrouver des sensations qu’elles avaient perdues.

Si une femme est sexuellement épanouie avec son amant, elle ne pourra que s’attacher à lui ; qui plus est s’il n’existe plus d’osmose sexuelle avec son mari.

Les femmes sont généralement excitées par l’infidélité et les interdits

Lorsqu’une femme dit que son amant lui manque, c’est généralement le contexte qui lui manque et non la personne ; en d’autres termes, la situation liée au risque de se faire repérer l’excite. En effet, braver les interdits fait naitre une excitation, et ce qu’on accepte l’adultère ou non. Être amoureux de son amant permet donc de sortir de la routine sexuelle.

Bien que certaines personnes l’ignorent, tomber amoureux de son amant n’est pas une situation rare car en plus de l’attirance physique, tout le contexte se révèle parfois intéressant. Ainsi, le fait de devoir se cacher ou de faire preuve de discrétion pour recevoir un appel ou envoyer un message contribue grandement à vivre quelque chose de spécial et de puissant.

Afin de découvrir de nouvelles sensations, plusieurs femmes sont prêtes à vivre dans l’infidélité.

Les fantasmes réalisés décuplent les sentiments

Il n’est pas toujours facile de dévoiler toutes ses envies sexuelles à son mari ; les femmes ne veulent en effet créer aucun blocage, être mal considérées, … Elles arrivent toutefois à se lâcher sexuellement et sentimentalement avec leur amant, tout cela sans que celui ne les juge.

Elles parviennent ainsi à revivre des sensations qu’elles avaient oubliées ou en découvrir de nouvelles, et s’attachent plus vite. Par ailleurs, la vie sexuelle est plus belle dans la relation secrète que dans l’officielle.

Mais est-il réellement possible de tromper son mari sans que celui-ci ne s’en rende compte ? Avoir un amant est-il le signe révélateur des problèmes dans une vie de couple ? Si un mari ne touche plus sa femme, est-ce que cela signifie qu’il n’éprouve plus de sentiments pour elle ?

Pourquoi est-il dangereux de tomber amoureuse de son amant ?

Le mari peut découvrir la liaison

Lorsqu’une femme tombe amoureuse de son amant, elle s’expose à un grand risque ; en effet, son mari peut avoir vent de sa relation. S’il découvre par exemple ses messages, il peut prendre la décision de la quitter. Dans certaines situations, la femme subira une double déception car l’amant peut également la quitter plus tard.

Bien qu’il existe des hommes qui préfèrent oublier et recommencer sur de nouvelles bases, d’autres prennent leurs distances et engagent des procédures de divorce.

Les femmes qui ont des relations adultères doivent donc garder à l’esprit que cela est très dangereux pour leur mariage. Elles risquent de s’en vouloir par la suite si leur famille est détruite.

Le doute s’installe car mon amant me manque beaucoup

Le fait d’entretenir un amour secret avec un autre homme sur Internet par exemple signifie que la femme n’est plus épanouie dans son couple. Toutefois, elle commet une erreur en agissant de cette façon car elle ne fera que rajouter de nouveaux problèmes.

Elle se posera de nombreuses questions et cela pourra la mettre dans une situation de stress intense. Il n’est pas facile de gérer 2 histoires au même moment.

Il est parfois difficile de se détacher

Lorsqu’une femme tombe amoureuse de son amant, il est possible qu’elle éprouve certaines difficultés à s’en détacher par la suite. La situation sera d’autant plus compliquée s’il s’avère que l’amant partage les mêmes sentiments car la femme sera hésitante.

Il convient donc de peser le pour et le contre avant de prendre la décision d’avoir un amant. Ce qui n’était qu’un simple jeu ou un fantasme peut très rapidement se retourner contre la femme et la mettre dans une situation critique.

L’amant peut décider de mettre un terme à la relation

Dans une relation extraconjugale, il n’est pas toujours évident de réaliser des projets (aussi bien du côté de l’amant que de celui de la femme), qui plus est si l’amant est également marié.

Un mécontentement, une prise de conscience ou le manque de projet commun peut amener l’amant à mettre un terme à la relation. Dans ce cas, certaines femmes se battent pour le reconquérir.

Mon amant me manque et je ne sais pas comment y remédier

Lorsqu’une femme développe des sentiments pour son amant, cela peut la pousser à remettre tout son mariage en question. Elle peut même envisager de quitter son mari pour son amant.

Focalisez-vous toujours sur vos envies

Dans son histoire d’amour secrète, la femme a le cœur tiraillé entre la passion et la raison, entre son amant et son mari ; elle se pose plusieurs questions et ne passe plus son temps seule. Pour que la situation ne devienne pas pesante, elle doit faire le point sur ses véritables envies et si possible, ne plus côtoyer son amant.

En réduisant ses visites chez ce dernier, elle pourra ainsi mieux réfléchir et sera en mesure de prendre une décision précise et concrète. Rester avec son mari n’est pas forcément une bonne idée, tout comme le fait de quitter son amant sur un coup de tête.

Je ne veux prendre aucune décision

Que la femme décide de quitter son amant ou de rester avec lui, elle ne doit surtout pas agir sur le coup des émotions, sinon elle risque de commettre de graves erreurs. En s’éloignant de lui pendant quelques jours, elle pourra prendre une décision réelle pour son épanouissement et la continuité ou non de sa relation amoureuse.

Si elle a des enfants avec son mari par exemple, elle ne peut pas envisager le quitter du jour au lendemain pour son amant sans avoir à subir les conséquences d’un tel acte. Bien qu’il soit compréhensible d’aimer à la fois son amant et son mari, la femme doit tout recentrer sur elle, sur ce qui la rend vraiment heureuse.

Il convient donc de prendre du recul pour ne pas se retrouver dans une situation d’amour perdu.

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.