Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Que faire quand un ex nous manque ?


Faire face au manque de mon ex ?

Lorsqu’une relation se termine, surtout lorsque la décision ne vient pas de soi, il n’est pas rare de devoir affronter un sentiment de manque. On se dit « Mon ex me manque » En effet, on a passé un temps plus ou moins long avec la personne, on a vécu des bons moments ensemble, en bref on doit faire le deuil de la relation, et ressentir ce manque est totalement normal. Il faut accepter ce sentiment et vivre avec : des chansons, des lieux, des objets vous feront forcément penser à votre ex, c’est inévitable.

Il faut donc s’entourer au maximum : vos amis ou les membres de votre famille comprendront tout à fait que vous ayez besoin de compagnie en ces moments-là. Et n’essayez pas d’oublier les souvenirs qui vous lient à votre ex : les bons moments passés ensemble deviennent de bons souvenirs mais il faut garder en tête que ces souvenirs appartiennent au passé.

Tourner la page

Pour tourner la page radicalement, le plus simple est de faire sortir la personne de votre vie : effacez son numéro de téléphone, supprimez-le ou la sur les réseaux sociaux pour éviter la tentation d’espionner sa vie sans vous, afin d’éviter de finir par vous morfondre devant des photos de votre ex en boîte de nuit ou en charmante compagnie. En bref, effacez-le ou la de votre vie.

Si vous n’avez pas le choix et que vous devez forcément vous croiser (si votre ex est un collègue de travail par exemple), limitez le contact le temps que vous l’ayez complètement oublié.

Élargir votre horizon !

Une fois que le souvenir de votre ex sera moins douloureux, vous pourrez vous permettre de sortir afin de faire des rencontres. Allez boire un verre avec des amis, faites des activités avec eux, changez vous les idées.

Si vous vous sentez prêt(e), vous pouvez même envisager la possibilité de vous mettre à nouveau en couple, mais attention, si vous rencontrez quelqu’un, faites attention à ne pas reporter les sentiments que vous avez encore pour votre ex sur cette personne. Prenez un peu plus de temps pour apprendre à le ou la connaître si nécessaire, mais ne foncez pas tête baissée dans une nouvelle relation par crainte de finir encore plus malheureux ou malheureuse que vous ne l’étiez avant.
Vous finirez par trouver quelqu’un qui vous conviendra, car les expériences amoureuses (et surtout les mauvaises) vous permettent de redéfinir vos attentes et donc de mieux savoir ce que vous voulez et ne voulez pas dans une relation.
Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.