Mon ex m'ignore, comment lui donner envie de me parler ?

Mis en ligne par Antoine, le 21 juin 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Une rupture est généralement due à un désaccord. Lorsqu’un couple se sépare, c’est qu’il y a toujours anguille sous roche. Pendant les moments les plus tendus, la colère, les problèmes et les déceptions peuvent prendre le dessus, et parfois, après la séparation, le couple se souvient de ces méfaits. Une rupture est toujours douloureuse, et peut amener à vivre des instants extrêmement difficiles. Il est probable que l’un des ex ignore complètement l’autre, et cela peut faire très mal, notamment lorsque l’autre a encore le béguin pour son ex, et qu’il compte sur une seconde chance. Reconquérir son ex et regagner son cœur n’est pas toujours gagné d’avance, surtout lorsque ce dernier se réfugie dans le mutisme total et qu’il ignore complètement l’autre. La première chose à faire est d’essayer de renouer le contact. Cette action est très délicate, et un faux-pas peut être fatal. Raison pour laquelle il faut prendre beaucoup de précautions, et faire attention à chaque action à entreprendre. Plusieurs conseils sont donnés ici, il faut opter pour celui qui est le mieux adapté à son histoire.

 

Comprendre son comportement

Rompre n’est pas facile, quel qu’en soient les raisons, et peu importe qui a déclenché la séparation. Les causes peuvent être nombreuses, trahison, infidélité, jalousie ou autres. La rupture fait naître des émotions négatives, comme la déception et la colère, qui influent sur le comportement de l’ex. Pour se donner la chance de récupérer son ex, il faut avoir une bonne maîtrise de soi, et ne pas se comporter avec trop d’impulsion. Des réactions impulsives peuvent être néfastes et causer encore plus de torts. Ainsi, lorsque vous êtes en face de votre ex, il faut avoir une attitude neutre et naturelle, ne pas générer de tension, et faire comme si vous n’avez pas été ensemble, et encore moins séparé.

Souvent, lorsque l’ex ignore son ancien compagnon ou son ancienne compagne, c’est qu’il ou elle n’a pas digéré la séparation, et que peut-être, il ou elle en veut encore à son ex. La meilleure chose à faire est donc de lui laisser un peu d’espace pour respirer, pour se reprendre et surtout pour mieux canaliser ses sentiments. De votre côté, c’est également l’occasion de mieux vous reconstruire, et de remettre de l’ordre dans votre vie. Cette initiative est très importante car plus vous allez de l’avant, plus vous mettez en exergue une meilleure facette de vous qui peut être captivante. Souventefois, les gens ont tendance à imaginer qu’une personne qui sort d’une rupture se fond toujours dans la dépression et dans la tristesse. Alors l’ex sera surpris que vous vous en sortiez bien, que votre vie continue, et que vous rayonniez toujours. Cette positivité captive, et peut certainement lui donner envie de reparler avec vous.

 

Les bonnes attitudes à adopter quand mon ex m’ignore

Après une séparation, la perte de confiance en soi surgit souvent, et cela accentue le sentiment de rejet éprouvé. Pour se donner la chance de reconquérir son ex, il faut alors changer d’attitude et adopter un tout autre comportement. La reconstruction, comme déjà évoquée auparavant, est une très bonne solution pour commencer. Toujours dans cette optique, il faut pareillement apprendre à avoir, de nouveau, confiance en soi. Une personne sure d’elle, qui a confiance en elle-même, adopte une meilleure attitude. Toutes ses actions sont conditionnées par cette assurance. Il ou elle commence à se préoccuper de son bien-être, de sa beauté et de son apparence pour mieux se sentir. Cela dégage une aura positive qui fait que la personne devient indubitablement intéressante et captivante. En plus de paraître belle et séduisante, la personne agit aussi avec assurance, que ce soit dans son travail ou dans sa vie au quotidien. L’ex, en constatant cette attitude de près ou de loin, peut être surpris.

Cela pourra faire remémorer les bons souvenirs, voire même faire renaître les sentiments enfouis et cachés par la rancœur, la peine, la déception et autres. Il est évident que l’amour ne disparaît pas du jour au lendemain, peu importe la cause de la rupture. Raison pour laquelle, les techniques de séduction, notamment les plus discrets, sont des armes parfaites pour lui donner envie de renouer contact. En voyant ce changement, il est possible qu’il ou elle se demande ce qui s’est passé réellement. Pourquoi une telle amélioration, alors qu’avant, la personne était différente. En essayant de comprendre, vous suscitez sa curiosité. Il est probable qu’il ou elle se demande également si c’était vraiment votre relation qui ne vous a pas permis d’avancer.

En vous voyant réussir, ou vivre dans le bonheur, il est bien probable qu’il ou elle regrette la séparation. Dans ce cas, il n’hésitera pas à essayer de reprendre contact avec vous, ne serait-ce que par curiosité. Toutefois, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il ou elle saute directement sur chaque occasion qui se présente. Chacun a sa propre manière d’agir, il ou elle peut essayer de vous croiser, de vous saluer et d’entamer quelques échanges. Certains peuvent envoyer un petit coucou lors d’une occasion spéciale, parler des biens de vous à des amis en commun, ou autres. Du moment que l’ex se manifeste, quelles que soient les circonstances, c’est un bon signe qui marque qu’il ne vous ignore plus. A partir delà, à vous de jouer et de faire le nécessaire pour rester en bon terme, et pour permettre à la relation d’évoluer dans le futur.

 

Stratégie efficace

Adopter la bonne méthodologie et quelques astuces pertinentes permet certainement de récupérer son ex. Ainsi, vous n’aurez plus à vous poser la question : « pourquoi mon ex m’ignore ? ». Seulement il faut avoir de patience. Le silence radio suivi d’un contact discret peut réussir à briser la glace. Justement à propos du silence radio, il s’agit d’une technique à double tranchant qui peut être, d’un côté en votre faveur, tout comme il peut favoriser la distance entre vous et votre ex. Il est donc important de savoir doser ce silence radio, et d’agir au bon moment pour éviter que cela tourne au vinaigre.

Dans tous les cas, pas la peine de le contacter une semaine après la rupture pour donner des explications, pour demander pardon, ou autres. Cela ne fera qu’envenimer la situation, et pourra le pousser à s’éloigner davantage de vous. Durant un laps de temps, le silence radio est indispensable. Le silence radio s’apparente à un temps de réflexion qui permet aux 2 personnes d’analyser leur ancienne relation, leur situation actuelle, ce qu’elles recherchent exactement, et leur futur. Bien que vous désiriez lui faire comprendre votre amour, il ne faut pas se précipiter et savoir revenir au bon moment. La durée de ce silence radio varie d’un couple à un autre. Il n’existe pas de règle prédéfinie, tout dépend de chaque personne et du caractère de chacun.

Qui de mieux placer pour connaître le caractère de l’autre que vous. Alors à vous de bien analyser la situation, de rester à distance pendant un certain temps, et de revenir au moment propice. Il faut que le retour se fasse de manière discrète, sans que l’ex sache que c’était déjà calculé. Il est possible de tabler sur « le hasard », c’est-à-dire que vous faites en sorte le croiser par simple hasard. Toutefois, d’autres façons de revenir sont pareillement possibles. Après un long silence, il est possible de lui envoyer une lettre manuscrite. Avec l’évolution des systèmes de communication actuels, ainsi que les réseaux sociaux, une lettre manuscrite pourrait très bien surprendre et faire plaisir. Pas la peine de revenir sur la rupture dans cette lettre, quelques phrases pour demander de ses nouvelles, s’il ou elle va bien, et de lui proposer de rester de bons amis peuvent suffire. Après ce premier pas, il faut laisser un peu de temps avant de revenir à la charge s’il n’y a pas eu de réponse de sa part. La suite peut être un appel, dans tous les cas il ne faut pas se précipiter, ni lui donner l’impression d’être harcelé.

 

Les erreurs à éviter

Si vous vous faites larguer et qu’après il vous ignore, il ne faut pas se précipiter pour l’appeler jour et nuit afin de lui demander pardon, ni de le supplier de renouer avec vous. Les textos et les messages sur les réseaux sociaux sont à bannir également. En parler à ses proches est aussi à éviter autant que possible. Même si ces derniers vous demandent des nouvelles de votre relation, il faut rester neutre, sans émettre des émotions, et surtout ne pas leur montrer votre souffrance.

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.