Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Mon ex s’éclate sans moi : comment savoir si c’est vraiment ce qu’il ressent ?


Vous êtes en plein chagrin d’amour comme vous venez de vivre une rupture douloureuse. Un chagrin qui s’est peut-être décuplé lorsque vous aviez su que votre ex s’éclate sans vous. Vous le/la voyez tellement heureux(se) et épanoui(e) que vous redoutiez à présent de vous lancer dans une reconquête alors que vous avez encore des sentiments pour votre ex et que vous avez envie de le/la voir revenir vers vous. Toutefois, vous vous posez des questions sur le fait que sa joie est –elle une certitude ou simplement un semblant de bonheur destiné à vous toucher ? Retrouvez dans cet article quelques conseils et des explications sur les diverses possibilités qui pourraient se présenter dans ce genre de situation.

Il/Elle vous montre qu’il/elle a surmonté votre rupture

Vous connaissez certainement mieux que d’autres votre ex en ayant vécu avec lui/elle durant un certain temps. Demandez-vous alors si ce qu’il/elle fait lui/la ressemble vraiment. Il est vrai que les gens peuvent changer suite à une rupture, mais ce qui est sûr c’est que les comportements ne peuvent pas toujours refléter entièrement ce que l’on peut ressentir. Dans ce cas, votre ex peut toujours ressentir quelque chose pour vous, sauf que pour se convaincre et vous démontrer qu’il/elle réussit à vivre sans vous, il/elle a décidé de s’éclater, de profiter de son célibat pour sortir avec ses amis ou tout simplement pour faire ce qu’il/elle n’a pas pu faire lorsque vous étiez en couple.

Il/Elle se sent vraiment mieux sans vous

Il peut arriver que la raison d’une séparation soit externe à la vie de couple. Il peut s’agir d’un évènement particulier comme la perte d’un proche ou tout simplement que votre ex traverse une période de crise, ayant peur de s’engager pour la vie. Si vous avez donc la certitude que votre ex est vraiment heureux sans vous, laissez lui/la d’abord le temps de faire ce qu’il veut. Il se peut que votre ex, au bout d’un certain finisse par comprendre que vous lui manquer et qu’il revienne vers vous. S’il ne se décide pas à revenir au bout de quelques semaines, prenez le temps d’aller lui/la demander des explications sur la situation.

Mettez un peu de distance entre vous pour savoir ce que votre ex ressent vraiment

S’il y a un conseil que l’on peut vous donner lorsque vous vous dites « Mon ex s’éclate sans moi, que faire ? », c’est de laisser un peu de distance entre vous. Laissez-lui/la vaquer à ses occupations et vous apercevrez au bout d’un certain temps s’il n’a vraiment plus de sentiments pour vous ou c’était tout simplement une période de crise qu’il/elle a du passer pour comprendre à quel point il/elle vous aime et que vous lui manquiez. Sur je recupere mon ex, vous allez pouvoir découvrir des tas d’autres conseils qui vous aideront à mieux comprendre la situation et à trouver les méthodes efficaces qui vous permettront de réussir votre reconquête amoureuse.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.