Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Mon homme a embrassé une autre fille ?


Lorsqu’une femme apprend que son compagnon a embrassé une autre fille, les réactions peuvent être diverses mais il est certain que l’information ne sera pas reçue avec joie. Il est important de voir dans quelles circonstances la nouvelle a été apprise afin de savoir comment réagir.

  • Les circonstances de la prise de connaissance du fait
  • Les limites de l’infidélité
  • Le pardon possible ?
  • La solidité du couple

Découverte de la faute commise

Le premier aspect à prendre en compte dans ce type de situation est avant tout la façon dont la femme a pris connaissance de cette nouvelle. Les conséquences sont différentes si elle a surpris son homme en train d’embrasser une fille ou si son homme lui a avoué la faute. Dans les deux cas, il est certain que la situation fera l’effet d’une bombe. La femme va tout remettre en question suite à cet évènement, depuis son pouvoir de séduction jusqu’à la solidité de son couple.

La valeur d’un baiser

Selon la femme concernée, un baiser peut correspondre à une sorte d’infidélité alors que pour une autre, il s’agit d’un faux pas qui ne prête pas à conséquence. Il est certain que la vision de l’infidélité joue beaucoup dans la façon dont va être ressentie cette nouvelle. Le problème ne se situe pas seulement au niveau du fait mais aussi au niveau de l’intention en elle-même. Difficile de s’imaginer embrasser une autre personne lorsqu’on est déjà engagé ailleurs. Le contact est souvent jugé comme une infidélité mais le fait d’avoir succombé est parfois beaucoup plus grave.

L’issue possible

La femme a la possibilité de pardonner cet acte et décider de repartir sur de bonnes bases ou au contraire choisir de mettre fin à cette relation qu’elle ne juge pas assez forte pour continuer. Cela est souvent fonction de l’attitude de son homme par rapport à la situation. S’il vient de lui-même avouer la faute afin de se faire pardonner, sa sincérité peut amener le pardon. Si l’information est relayée par une autre personne ou si la femme surprend par hasard la scène, il est certain que la réaction sera différente. Le pardon sera beaucoup plus difficile à obtenir.

L’avenir du couple

Lorsqu’un homme embrasse une autre fille alors qu’il est avec une autre femme, tout le couple va être remis en question. Il va falloir réfléchir s’il est temps de mettre en place de nouvelles bases ou si cet évènement va marquer la fin de leur union. Certaines femmes ne peuvent concevoir ce type d’acte car il symbolise une perte d’intérêt envers elle au profit d’une autre personne. Elles préfèrent mettre un terme à leur union car elle ne se sente plus en capacité de faire confiance à leur homme.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.