Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Mon homme a envie de moi mais ne bande pas


La soirée se passe avec perfection et vous souhaitez passer à l’ultime étape de votre relation: le sexe. Monsieur est chauffé à bloc, vous aussi. Seul problème, il ne bande pas. Vous avez beau essayer toutes les techniques d’éveil sensoriel pour le stimuler, mais aucun résultat. Pourquoi ? Rassurez-vous, le problème ne vient pas forcément de vous. Si, dans le pire des cas, votre homme est atteint de dysfonctionnement érectile permanent, vous ne pourrez pas faire grand-chose pour lui. Mais si le problème n’est que passager, il peut facilement se réparer. Voici donc, mesdames, quelques conseils à adopter pour remettre rapidement votre partenaire sur les rennes.

Les aliments aphrodisiaques : Ils sont représentés comme des solutions faciles et efficaces. Vous pouvez donner un aliment pimenté à votre homme pour le remettre sur pied étant donné que le piment est riche en vitamines sexuelles C et E. Les huîtres sont aussi considérées comme de puissants aphrodisiaques classiques du fait de leur forte contenance en zinc, le stimulateur de désir. Vous pouvez aussi vous tourner vers la salsepareille pour son action dans la stimulation du sexe masculin. Il existe une plante, ou plutôt une graine, capable de produire une forte érection chez les hommes. Connue sous le nom de « Cola », cette graine est fréquemment utilisée dans les pays africains. Vous pouvez donc en trouver dans les boutiques africaines de votre quartier.

Les solutions psychologiques : Si vous n’avez pas encore eu des relations sexuelles avec votre partenaire, la panne pourrait prévenir de sa timidité ou de sa peur de ne pas être à la hauteur. Pour y remédier, pensez à le soulager de son inquiétude ou à faire appel aux pouvoirs de l’alcool. Celui-ci est connu pour éveiller le désir sexuel, mais veillez à ne pas en abuser, car cette boisson peut facilement vous donner l’envie de somnoler.

La consolidation des acquis : Si l’érection de votre partenaire s’avère irrégulière, pensez à lui faire perdre totalement son érection avant de recommencer la stimulation.

La technique des souvenirs sexuels : Essayez de lui faire rappeler les positions, les fantasmes ou autres moments sexuels qui lui font avoir des érections.

La méthode du vagin passif : Offrez-vous gratuitement à votre homme pour que le pénis de celui-ci puisse redécouvrir l’agréable sensation provoquée par la pénétration et ainsi réguler son érection. Simple et efficace.

Le procédé de remplissage : Cette pratique peut sembler inutile, mais bien effectuée, elle peut s’avérer très efficace. Simulez une pénétration avec votre partenaire. Demandez-lui d’intégrer son pénis non érectile dans votre vagin en effectuant un mouvement de va-et-vient telle une réelle pénétration.

Réglez vos conflits de couple : Après une dispute, vous remarquerez que votre désir est à son point le plus faible. Il en est de même pour votre homme. Si vous venez de sortir d’une dispute et qu’il n’arrive pas à bander, cela signifie surement que le problème n’est pas encore totalement réglé.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Bonjour! Suite à votre article, que j’ai bien appréciée d’ailleurs, moi je dis que tout est question de psychologie, donc, soit on leur laisse un peu le temps de bien se concentrer, soit, on l’aide à le détendre complètement à pimenter la scène. Ce que je veux dire c’est d’aider son partenaire à trouver son envie par tous les moyens. Par exemple, je peux bien miser sur des lingeries sexy pour lui faire monter cette envie petit à petit, ou encore, pencher pour des jeux sexuels qui risquent bien de l’intéresser. Cependant, si cela concerne l’impuissance, je pense que c’est tout un autre domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.