Je n'ai plus de nouvelles de mon ex, comment le faire revenir ?

Mis en ligne par Antoine, le 14 juillet 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Le soir, ou le matin juste après le réveil, il vous arrive de vous perdre loin dans votre pensée. Vous ressassez de temps en temps l’événement récent qui a fait basculer votre vie : l’amère rupture. C’est un moment très dur où vous pourriez même perdre le goût de la vie, à moins que ce soit vous qui vouliez rompre. Même dans ce cas, il se peut que le remords vous attaque. Passer devant le restaurant où vous aviez l’habitude d’aller vous fait fondre le cœur. La chanson que vous avez tous les deux aimée, programmée pour votre ouverture de mariage, vous est maintenant insupportable. Que faire lorsque je n’ai plus de nouvelles de mon ex ? Faut-il briser le silence ?

 

Situation difficile : plus de nouvelles de mon ex !

Au moindre coup de téléphone, vous sursautez. Toujours et encore de déception, car il n’envoie même pas un « bonjour ». Vous ne laissez plus votre mobile une seconde loin de vous. La boîte de messagerie est consultée maintes fois. Cependant, il n’y a toujours aucun signe de vie de sa part. Dans un tel cas, pas de nouvelle, mauvaise nouvelle. Vous commencez à imaginer des choses : « Plus de nouvelles de mon ex ! Il a complètement oublié tous ces moments que l’on a passés ensemble ; il a déjà trouvé quelqu’un d’autre… ».

 

Indifférent, votre ex est-il vraiment passé à autre chose ?

La sensation d’état d’indifférence de l’autre après une rupture est dure lorsque l’on veut encore récupérer son ex. Vous pensez que vous êtes la seule à souffrir de la situation, que votre ex continue sereinement le cours de sa vie. Bien que vous soyez très proches avant, vous êtes « vous », l’autre personne est une « autre personne ». Cela signifie que, comme vous êtes la seule à savoir ce que vous avez en tête, votre ex est également le seul à connaître ses intentions. Il a l’air d’être indifférent, c’est vrai. Toutefois, cela ne veut pas dire que la situation suivante est impossible : plusieurs fois dans la journée, votre ex prend son téléphone, il compose votre numéro, et il est sur le point d’appuyer sur « Appeler », mais n’ose pas. Il change d’idée et rédige un message, mais n’arrive jamais jusqu’au bout. L’autre personne peut aussi souffrir autant que vous. Alors, arrêtez de vous dire « mon ex ne donne plus de nouvelles, je suis fichue ».

 

C’est confirmé, votre ex a effectivement trouvé quelqu’un

Votre plus grande peur s’est réalisée. Une autre remplace votre existence. Ils se lancent dans une nouvelle relation, pleine d’ambition au début. Cependant, après les fougues des premières semaines, votre ex mettra inconsciemment un système de comparaison. Il commencera à sentir la différence. Vos qualités et points forts vont lui revenir en tête. Et qui sait si la raison de cette relation est d’attiser votre jalousie, d’essayer de se vider la tête après une déception ? Même si la personne voit une autre, cela peut être une étape qui joue à vos avantages. Cette situation n’annule pas la potentialité de reconquérir son ex même s’il vous ignore. Mais comment faire ?

 

Poser d’abord les bonnes questions

Faire revenir son ex n’est pas souvent une bonne idée. On peut même dire que c’est presque toujours une mauvaise idée, qui peut tourner au pire. De plus, les relations qui retrouvent la confiance d’auparavant et qui durent après une rupture sont rares. On dit que les vêtements neufs ne se font pas avec des habits rapiécés. Les problèmes ayant entraîné la rupture reviendront sûrement. Il faut souligner le fait que les relations qui repartent d’un bon pied après une rupture soient « rares », mais pas inexistantes. Vous pouvez donc faire partie de ces rares couples qui se relèvent. Toutefois, avant d’entamer les actions pour aboutir à une situation favorable, il faut savoir si les raisons qui vous motivent sont bonnes. Sinon, le combat n’en vaut pas la peine.

 

Les mauvaises raisons de vouloir récupérer son ex

Lorsqu’on veut arriver à sa fin, il y a une sensation de pouvoir tout faire : traverser les océans, escalader les montagnes, franchir les murailles, etc. pour reconquérir son ex. Or, tout cela ne vaut pas la peine si les raisons sont les suivantes : la crainte de ne plus trouver mieux, de devoir rester seule et l’égo. Ce n’est pas normal d’avoir peur de perdre quelqu’un, car on ne peut pas trouver mieux. Il y a sûrement une personne qui vous conviendra. De plus, votre ex n’est pas parfait. Vous l’avez aimé, vous avez trouvé quelque chose de beau dans chacune de ses imperfections. Mais objectivement, il y a sûrement mieux. La crainte de rester seule ne doit pas pousser à la reconquête. Souvenez-vous du dicton « mieux vaut être seul que mal accompagné ». Lorsque votre ex se remet très vite, ou a l’air de se remettre, de votre rupture, l’égo est touché. C’est vraiment la pire raison de vouloir récupérer. Si vos raisons n’en font pas partie, vous pouvez vous servir de nos astuces. Avant cela, voyons les limites de la reconquête.

 

Quels sont les freins qui pourront vous bloquer ?

Se rendre compte de l’impossible est la dernière chose à vérifier avant la décision de faire revenir son ex. Si la raison de la rupture est que votre ex ne vous aime plus, il n’y a aucune raison de vous entêter à le récupérer. Lorsqu’il apercevra vos efforts, il pourra jouer avec vos sentiments, ce qui est pire. Vous l’avez trompé ? Même si vous vous remettrez ensemble, la relation ne sera plus solide faute de confiance. Si la raison de la rupture était l’ennui, vos chances de réussite sont très limitées. Il faut alors examiner objectivement les possibilités avant de se précipiter à connaître comment, pratiquement, le récupérer.

 

Les bonnes astuces

Vous êtes maintenant sûre que votre raison est valable. Vous allez alors récupérer ce qui vous appartenait. Comment faire ?

 

Couper toute relation

Cela semble contradictoire : couper le pont et vouloir reconquérir. Toutefois, tout se passe progressivement. Après la rupture, refroidir la tension est essentiel. Chacun en a besoin. Prenez cela comme un temps de pause dans votre relation. Vous allez créer un manque insupportable pour votre ex. Laissez-le se souvenir de vos beaux moments ensemble. Laissez-le savoir que sans vous, la vie manque de couleur. C’est peut-être aussi ce qu’il fait, d’ailleurs. Jouez à la petite entêtée : mon ex ne donne plus de nouvelles, moi non plus. La durée dépend de vous, de votre relation, mais l’idéal est de trois longues semaines.

 

Opérer un changement dans votre vie

Vous dites : « mais il y en a déjà trop ! ». C’est vrai, mais le changement ne doit pas être négatif. Beaucoup ne prennent plus soin de leur être après une rupture : « à quoi bon se faire belle ? ». Pourtant, vous avez une reconquête à faire, à réussir. Il faut faire confiance en son corps. Pour cela, programmer un relooking n’est pas une mauvaise idée. Rénovez votre garde-robe. Faites-vous plaisir à adopter une nouvelle coupe. Soignez votre corps. La vie sociale est aussi indispensable. Rencontrer de nouvelles têtes est bon pour le moral, et rend heureuse. Vous serez ainsi plus séduisante. Inscrivez-vous alors dans une association, invitez des amis et sortez en famille… Il faut que votre vie soit bien remplie d’activités que vous aimez. Cela est épanouissant. Couper la relation et changer en mieux vous préparent à la prochaine étape.

 

Organiser les retrouvailles

Après les deux premières étapes, il faut rétablir la relation. Prenez votre téléphone, et parlez-lui. Proposez-lui un rendez-vous pour boire un verre ou lui rendre quelque chose qui lui appartenait. Essayez de rester naturelle durant la conversation. Celle-ci ne doit pas durer trop longtemps. Le jour de la rencontre arrivé, faites-vous belle. Fouillez au plus profond de votre mémoire pour vous souvenir de votre tenue qui a le plus fait un effet sur lui. Durant le rendez-vous, montrez que vous êtes heureuse, pas seulement de la rencontre, mais de votre vie en général. Prenez-le comme un nouvel homme à séduire de nouveau. Regard, voix, joie et sensualité, jouez avec. Mais ne restez quand même pas trop longtemps pour ce premier rendez-vous. Il vous rappellera pour la sensation d’inachevé et proposera une nouvelle rencontre. Sinon rappelez-le.

 

En résumé, avant de vouloir récupérer son ex, il faut examiner les raisons qui motivent. Si elles sont bonnes, la probabilité de réussite est à voir objectivement pour ne pas faire des efforts bêtement. Avec une potentialité de pouvoir le reconquérir, coupez d’abord la relation et préparez-vous. Améliorez votre personne. Proposez en suite un rendez-vous et partez pour une partie de séduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.