Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Pourquoi mon ex me manque toujours autant ?


Le manque représente l’une des conséquences les plus courantes d’une séparation. Malheureusement ce sentiment est un véritable handicap pour réussir à tourner la page. Pourquoi votre ex vous manque toujours autant ? Les réponses en quelques points.

La nostalgie

Une relation se termine souvent pour des raisons négatives. Or quand vous êtes séparé de l’être aimé, seuls les souvenirs positifs vous viennent à l’esprit. Car oui, même si vous n’êtes plus en couple, vous étiez tout de même avec une personne qui vous aimiez. Plus que le manque, la nostalgie d’avoir une présence et une personne qui prenait soin de vous devient omniprésente.

La peur de la solitude

Le célibat, après avoir vécu la stabilité, peut s’avérer être très effrayant. La solitude se fait alors cruellement sentir dans tous les domaines de la vie : partager une bonne nouvelle ou une anecdote insolite par téléphone, se retrouver après une dure journée de travail, faire des projets de sortie, de vacances, de futur commun. Il faut alors être conscient que ce n’est pas seulement votre ex qui vous manque, mais aussi la relation de couple. Pour y remédier, une solution peut être de sortir plus, voir ses amis et sa famille et ainsi ne pas trop ressentir la solitude.

L’acceptation

Votre ex vous manque ? Il faut passer une difficile étape après une rupture : l’acceptation. En effet, après une rupture il est courant de se sentir tellement triste qu’on préfère se raccrocher au passé afin d’éviter de penser à la dure réalité. Pour surmonter cette phase, il faut se changer les idées par tous les moyens, en réalisant de nouvelles activités par exemple. Il faut avoir en tête que votre vie n’est pas fini sans lui ou sans elle et que le meilleur reste à venir. Voici quelques méthodes pour moins ressentir le manque:
– se débarrasser de son souvenir : jetez photos, objets communs, cadeaux, mais aussi numéro de téléphone et profil facebook
– bien remplir ses soirées et ses week-ends: avoir une vie bien remplie vous évitera de ressentir le vide du manque
– faire des projets: profitez-en pour faire tout ce qui vous tenait à cœur et que vous ne pouviez pas faire en étant en couple.

Malgré ces conseils votre ex vous manque toujours ? Cliquez ici

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.