Quelle lingerie choisir pour séduire son homme ?

Mis en ligne par Antoine, le 28 mars 2014

Que ce soit au quotidien ou pour une occasion particulières, le choix de sa lingerie est primordial ! Si pour attirer le regard d’un homme, votre apparence compte, pour le séduire complètement, une belle lingerie est une valeur sure.

Nos conseils pour choisir cette arme de séduction massive :

Ce qui plaît aux hommes

Les goûts et les couleurs dépendent de chacun, mais côté lingerie, beaucoup d’hommes ont un faible pour les mêmes choses, dont l’ensemble de dessous sexy. Donc pour éveiller le désir de votre homme, optez pour un ensemble coquin et érotique composé de porte-jarretelles et guêpières par exemple. Les grands classiques ont donc encore de beaux jours devant eux.

Mais ce n’est pas tout. Osez les lacets, les froufrous et les ouvertures. Les boutiques de lingerie proposent un large choix de modèles pour tous les goûts. En ce qui concerne les matières, si le coton est sans doute le plus confortable, sachez que les hommes ont une nette préférence pour les matières soyeuses et suggestives comme la dentelle, le satin et la soie.

Enfin, parlons de la couleur de la lingerie qui plaira aux hommes. La encore, les grands classiques sont des choix judicieux. Le rouge et le noir sont des valeurs sûres, car ils évoquent l’image de la femme fatale. Ajoutez à ces classiques de petites touches de vos couleurs préférées et ce sera la séduction assurée !

Enfin, à part quelques rares exceptions (et oui certains ne sont pas sensibles à la lingerie…) la culotte en coton avec un nounours imprimé ou le slip grand-mère sont bien évidemment à proscrire !

La lingerie qui sublimera votre corps

lingerietopMaintenant qu’on a fait le tour de ce que les hommes aiment, voyons quel type de lingerie mettra votre corps le mieux en valeur.

Premièrement, il faut savoir que comme en habillement, la couleur de votre lingerie doit s’accorder avec votre teint. Il faut dire en effet que si les formes et les matières s’adaptent à toutes les femmes, certaines couleurs ne produisent pas le même effet sur chacune.

Le mieux est donc de choisir ses dessous sexys en fonction de sa couleur de peau, de ses yeux et de ses cheveux. Ensuite, vous choisirez la forme de votre lingerie selon vos envies.

Vive les rondes !

Contrairement aux idées reçues, une majorité d’hommes préfère les jolies rondes aux courbes folles et silhouettes plantureuses. De plus, nombre de modèles de lingerie sont bien mieux portés par les morphologies plus « rondes ». Car en effet, porter de la belle lingerie c’est bien, avoir de fabuleux atouts à sublimer c’es mieux !

Les corsets et serre-tailles sont parfaits pour les fortes poitrines, d’une part ils mettront le buste en valeur mais de plus il affinera la taille grâce à ses laçages sexy.

Si les sous-vêtements en grande taille pour les femmes rondes sont plus difficiles à trouver que les tailles classiques, quelques boutiques de lingerie proposent tout de même à l’heure actuelle des modèles adaptés jusqu’à des tailles étendues.

Quelques rappels de style !

Pour une morphologie fine, le string est tout indiqué, pour un fessier rebondi, le shorty est idéal, enfin pour des fesses plus plates, la culotte est recommandée.

Les petites poitrines peuvent évidemment compter sur l’effet « push-up », en revanche, pour les poitrines plus importantes le soutien gorge moulé fait des merveilles.

Pour préparer une belle surprise à votre homme le soir en rentrant du travail par exemple, vous pouvez mettre un beau string, tanga ou encore un shorty affriolant en dessous d’un pantalon moulant.

Avec une jupe en revanche, optez pour le porte-jarretelles et les bas-résilles, effet séduction garanti !

Ces conseils séduction vous sont offerts par www.shivaleecious.fr, lingerie fine et sexy pour toutes les séductrices !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.