Quelles sont les meilleures boites de nuit pour draguer à Paris ?

Mis en ligne par Antoine, le 29 juillet 2014

Avec l’été les températures montent, les journées s’allongent mais les jupes raccourcissent. C’est en général une motivation importante pour sortir en boite le soir ! Pour réussir à choper en boite de nuit encore faut-il arriver à choisir les meilleures boites de nuit pour draguer des filles !

Ci-dessous le classement des 10 meilleures boites de nuit pour draguer à Paris :

Café Oz Chatelet (1er)

Le Café Oz châtelet est celui des 4 café Oz de Paris qui offre la meilleure ambiance et la meilleure probabilité de faire des rencontres ! Un espace assez grand pour que le nombre de filles soit important mais assez petit pour faciliter les rencontres ! En plein cœur de Paris vous aurez autant de chances de rencontrer une étudiante étrangère qu’une jolie parisienne.

Coolin Irish Pub (6e)

Ce pub irlandais situé à saint germain se transforme en boite de nuit en poussant les tables avant minuit. Le Coolin est le pub idéal pour commencer sa soirée et faire ses premières rencontres ! L’entrée est gratuite, la musique généraliste et l’ambiance plutôt décontractée et festive. Au Coolin on drague des filles autour de 25 ans et qui peuvent se laisser tente par une 1ère chope avant d’aller en boite !

Le Pousse au crime (6e)

Rien de tel que le Pousse au crime pour prolonger la soirée après un before au Coolin qui ferme avant 2h du matin. Comme son nom l’indique le Pousse au crime est un haut lieu de la chope ! Grâce à ses 2 étages et à des pistes de danse de tailles réduites qui facilitent les rapprochements vous devriez pouvoir draguer assez facilement.

Le Rosa Bonheur (19e)

En plein cœur des buttes chaumont le rosa bonheur est son immense terrasse est pris d’assaut dès que les beaux jours arrivent. La terrasse constitue un terrain de jeu privilégié pour les rois de la drague qui lors d’un déplacement pour aller se chercher un nouveau verre ne manqueront pas d’attaquer la discussion avec l’une des jolies filles debout en terrasse. Si vous êtes plus à l’aise sur le dancefloor ne vous inquiétez pas l’ambiance monte vite au rosa bonheur et vous pourrez aller draguer sur la piste avant minuit !

Barrio Latino (12e)

Le lieu par excellence de la musique latine à Paris le Barrio Latino se compose d’une salle magnifique très prisée des amatrices de salsa, bachata et autres danses latino. Pour ceux qui savent danser sur ce type de musique c’est un paradis où nombreuses seront les filles à vouloir danser avec vous. Pour les autres ne vous inquiétez pas et profitez des moments de repos de ces charmantes femmes pour attaquer la discussion !

Le Memphis (10e)

Une chose est sûre avec le Memphis : cette boite ne laisse personne indifférent ! Boite de beaufs pour certains à cause de la déco kitsh avec notamment des canapés en imprimé léopard… La boite parfaite pour draguer pour beaucoup d’autres ! Au Memphis les rencontres se font facilement et l’ambiance est décontractée. Si vous ne jurez que par le show case le Memphis n’est pas une boite pour vous ! La moyenne d’âge est autour de 30 ans et les amateurs de cougars bien renseignés sont au courant qu’au Memphis il y a toujours quelques cougars en recherche d’amusement…

Le Globo (10e)

Proche des grands boulevars le Globo est une boite essentiellement étudiante. Ici les étudiantes d’’école de commerce ou de facs viennent se détendre le week end et sont prêtes à se laisser draguer donc soyez bons pour faire parti des heureux élus !

Regine’s Club (8e)

Plus connu sous le nom de « Chez Régine » le Regine’s club se situe juste à côté des champs Elysées. Ces after works sont parmi les plus festifs de Paris avec de nombreuses jolies working girl qui ne se laissent pas choper facilement mais dont vous pourrez partir avec leur numéro de téléphone. Le week end est toujours aussi festif avec une musique généraliste dans une boite à taille humaine.

Favela Chic (11e)

Après le Barrio Latina c’est l’autre boite de nuit latino de Paris. Si vous aimez les ambiances caliente le favela chic devrait vous plaire ! Situé à côté de la place de la république le favela chic est connue pour son ambiance latino mais vous serez également séduit par sa musique plus généraliste et ses excellents cocktails à prix raisonnable. Un des meilleurs spots de drague de paris !

Le Mix Club (15e)

Car on peut également choper sur de la musique électronique le mix club fait partie des 10 meilleures boites de nuit où draguer à Paris ! Anciennement connu sous l’Amnésia le Mix Club se situe au pied de la tour Montparnasse. Si vous aimez la musique électronique le Mix Club va devenir votre lieu favori pour choper de jolies étudiantes et jeunes femmes !

Pour connaitre tous les avis et notes des boites de nuit à Paris il vous suffit de vous rendre sur : www.jechope.com/category/choper-a-paris/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.