Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Quelles sont les vraies raisons qui poussent mon ex à revenir vers moi ?


C’EST TROP COMME LE CHEVAL, C’EST TROP GENIAL, MON EX VEUT SE REMETTRE AVEC MOI ! Voilà en général la première chose que l’on s’empresse de dire à nos proches amis quand notre ex revenant de nul part nous contacte pour nous faire part de son souhait de reformer un couple. Nous voilà lors fière comme un paon envahit par un sentiment assez jouissif. Oui mais voilà tout n’est pas toujours rose et les intentions de votre ex ne sont peut-être pas celles que vous pensiez et peuvent s’avérer nocive.
Allons donc faire le un tour du côté des différentes intentions qui pourraient pousser notre ex à vouloir se remettre avec nous avant de nous jeter dans ses bras.

Votre ex parle peut-être sous l’emprise des remords et opte pour une solution de facilité.

Toute les relations de couples qui fonctionnes sont basées sur un sentiment de satisfaction réciproque, un partage de choses perçu comme important par les deux membres. Il y a toujours la présence d’un détail décisif qui pousse les deux partenaires à se complaire dans un rapprochement.
Lorsqu’un couple se sépare c’est tout cet équilibre de vie qui est bouleversé, nous privant de tous les avantages qu’offrait une vie à deux.
C’est pour cela qu’après une rupture il faut toujours laisser du temps à son ex au court duquel il va effectuer une véritable introspection et va pouvoir comparer l’avant/après.

Si vous respectez correctement la méthode du silence radio, il se peut que votre ex ait fortement envie de revenir vers vous au moment ou le manque se fera sentir.
Car aussi bizarre que cela puisse paraître la personne responsable de la rupture peut elle aussi adoucir son opinion jusqu’à se demander si il/elle a fait le bon choix.
L’ex a l’origine de la rupture doutant de son pouvoir de séduction va trouver du réconfort dans la nostalgie des bons moments passés finissant par prendre le pas sur les mauvaises choses qui ont menées à la rupture.

Essayez de ne pas vous laissez emporter par les émotions et de ne pas ressauter directement dans les bras de votre ex, car votre couple sera confronter aux mêmes problèmes que ceux rencontrés par le passés et si il n’y a pas survie une fois, il n’y survivra pas la deuxième. Je vous recommande fortement de vous asseoir autour d’une table et de parler des embuches rencontrées et de comment faire pour ne plus avoir à les rencontrer. Il vous faut effectuer un travail sur vous même et que votre ex en fasse de même pour donner une chance à votre nouveau couple.

Assurez vous que votre ex revient pour vous et non pas par solution de facilité car il ne se plaît pas dans son nouveau statu de célibataire et qu’il sait étant donné qu’il est à l’origine de la rupture qu’il peut revenir vers vous quand il veut.
Ne lui donnez pas tout sur un plateau.

Votre ex à la recherche du plaisir, plus qu’à celle des sentiments.

L’attraction sexuelle peut avoir un grand rôle à jouer dans le désir d’un retour à la normale.
Depuis votre rupture les relations sexuelles de votre ex se font rares et votre complicité au lit doit certainement lui manquer. Vous vous connaissiez par coeur et saviez vous donner du plaisir mutuellement. Il est maintenant pour lui/elle beaucoup plus difficile de se laisser aller de ce côté là avec des personnes qu’il/elle connait à peine. Et pour cause, l’intimité est quelque chose de fort à partager et on ne la partage pas avec n’importe qui.

Le risque c’est que si votre ex revient pour cette raison que l’on pourrait qualifier de superficielle, c’est que votre couple soit fondé uniquement sur la sexualité. Ce qui est malsain et néfaste pour vous, car il est peut probable que la relation dure et reste sérieuse.
Cela vous permettrait de rester physiquement proche de votre ex d’un côté et de l’autre cela vous éloignerait totalement de la définition qu’a votre ex de la personne avec laquelle il souhaite finir sa vie.

Votre ex atteint du symptôme de la nostalgie du célibataire.

Lorsque nous sommes confrontés à une épreuve difficile nous avons une forte tendance à regarder vers l’arrière plutôt que vers l’avant. C’est ainsi que l’on constate que les individus à l’origine de la rupture qui avaient l’air certain de leur décision, décide de reprendre contact avec la personne délaissée pendant des mois voire des années. Ce qui est compréhensible, puisque quand nous sommes seuls nous sommes amenés à faire un point sur notre vie et là ou nous en sommes, la nostalgie de bons moments passés peuvent faire renaître l’envie de re contacter l’autre. Faîtes attention à ce que votre ex vous contacte par envie et non pas par dépit.

Il est alors difficile d’envisager que la personne ne revienne pas par intérêt. C’est à vous de vous protégez en adoptant un comportement d’abord méfiant. Prenez le temps pour lui refaire confiance et assurez vous que ses intentions soient les bonnes. Montrez à votre ex que vous ne voulez pas jouer l’option du second rôle et affirmez vous.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.