Comment reconquérir mon ex grâce au silence radio ?

Mis en ligne par Antoine, le 28 décembre 2016
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Après une rupture amoureuse et d’autant plus si on souhaite récupérer son ex, on passe par des phases de tristesse et de manque de confiance en soi assez prononcées. En d’autres termes, on n’est plus vraiment la personne qu’on a été auparavant, la rupture étant une étape difficile dans une vie amoureuse, on a tendance à en subir les répercussions et les conséquences. Pourtant, lors d’une reconquête amoureuse, il faut savoir montrer le mieux de nous même, se mettre à son avantage pour espérer relancer notre histoire d’amour comme au premier jour. Il faut en effet surprendre votre ex, stimuler l’attraction entre vous qui s’est certainement amenuisée avec le temps. Pour espérer atteindre le but visé, c’est à dire reconquérir votre ex, il faut suivre certaines étapes très importantes. Notamment, dans un premier temps, celle du silence radio.

 

La technique du silence radio

 

Le Silence Radio, qu’est ce que c’est ? Le silence radio est une technique de reconquête amoureuse qui consiste à couper totalement les ponts avec son ex. Plus de texto, plus d’appel et surtout, plus de rencontre inutile.

Pourtant, notre première réaction après une rupture n’est certainement pas celle du silence radio. On est dévasté, on a envie de voir la personne qu’on aime même si elle nous a quitté, pour lui montrer qu’on est fait pour être ensemble. Sans qu’on s’en rende compte, notre comportement est alors complètement contreproductif. En envoyant sans arrêt des textos, en voyant son ex, vous vous faites plus de mal qu’autre chose, surtout si ce dernier ne semble vraiment pas vouloir se remettre avec vous. Dans le meilleur des scénarios, s’il pouvait se remettre avec vous, vous allez vous mettre dans une situation de faiblesse, qui ne vous sera définitivement pas favorable !

 

Tout le monde sait comment ça se passe quand on garde le contact avec son ex. Parfois, on craque, on envoie un message désespéré, on va faire un tour pour prendre des nouvelles et on finit en larmes à insulter son ex. Tous ces comportements, même s’ils sont humains, ne peuvent décidément pas jouer en votre faveur.

 

Pourquoi faire un silence radio pour reconquérir son ex

Vous devez certainement vous demander, mais comment récupérer son ex sans lui donner de nouvelles ? Si cela peut sembler un peu étrange dans un premier temps, c’est une technique très intelligente qui a su faire ses preuves.

 

En coupant les ponts dès la rupture, ayez déjà en tête que vous souffrirez moins. Vous ne pourrez tirer aucun bénéfice d’une relation qui n’existe plus mais que vous feignez. Mais l’intérêt principal du silence radio est de surprendre votre ex ! En jouant l’indifférent, vous irez à l’encontre des clichés et des idées reçues. En coupant les ponts, vous allez tout simplement créer de la surprise et la surprise suscite  l’intérêt. Vous allez créer le manque.

 

En effet, comment voulez-vous manquer à votre ex si vous continuez à le noyer de textos, d’appels et si vous le voyez tous les jours ? Le silence radio vous permet de vous faire désirer. De plus, vous pourrez prendre du temps pour vous et votre ex pourra se poser les bonnes questions sur votre relation. Ensemble, vous repartirez sur de bonnes bases.

 

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.