Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment récupérer mon copain qui m'a trompé


Pour récupérer son copain après une aussi grosse trahison que celle qui consiste à vous avoir trompée, il faut adopter une méthode étape par étape.

Tout d’abord, mettez les choses au clair dans votre esprit quant aux raisons de cette tromperie, qui tout en étant inacceptable, a probablement des raisons d’avoir eu lieu. Votre copain peut très bien être tombé sur une déesse irrésistible et n’avoir eu aucune chance de ne pas succomber à ses charmes, mais il est plus probable que sa tromperie ait un rapport avec un problème dans votre relation amoureuse. Par exemple, peut-être étiez-vous depuis peu moins attentive ou moins intéressée par lui, ou peut-être aviez-vous eu une dispute qui a eu pour effet de vous éloigner un peu ? Avant de proposer une rencontre à votre ex, il vous sera très utile d’avoir analysé le « pourquoi du comment » de la situation.

Proposez une rencontre en terrain neutre à votre ex. Ne lui rajoutez pas une pression supplémentaire (il se sentira peut-être très coupable pour ce qu’il a fait) en l’invitant chez vous ou dans un endroit proche de chez vous : privilégiez un lieu où ni l’un ni l’autre n’avez vos habitudes. Vous pourrez y instaurer un climat de confiance plus facilement, permettant de discuter entre adultes et dans le respect mutuel.

images (11)Par ailleurs, si votre copain ne nie pas les faits, vous pourrez engager la conversation sur les raisons de cette tromperie, sans chercher à avoir des détails sur l’autre personne, car cela ne pourra que vous affaiblir ou vous énerver. Évitez donc autant que possible de parler de l’autre, et préférez parler de vous deux, de votre relation, des façons dont il serait possible de recoller les morceaux et d’aller de l’avant. Votre copain appréciera grandement cet effort car il pourra ne pas se sentir sur le banc des accusés.

Pour finir sur ces conseils pour récupérer facilement votre copain qui vous a trompé, tentez, dès que vous sentirez que la partie tendue ou difficile de la conversation est passée, de le reconquérir, en ayant mis la tenue qu’il vous préfère voir porter, en tentant de lui reprendre la main ou en lui déclarant à nouveau votre amour : rien n’est permis tant que vous respectez le rythme naturel de l’échange et que vous ne forcez par les choses.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.