Rencontre Gay : l'amour vous tends les bras, sachez la saisir.

Mis en ligne par Antoine, le 20 mars 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Pour la grande majorité d’entre eux, les règles en matières d’amour sont les mêmes que vous soyez gays, ou pas. Tout le même est en recherche d’affection, d’attention et bien sûr d’amour. Et ce, peut importe votre orientation sexuelle. Seulement, la concurrence est tout de même plus ardue lorsqu’il s’agit de trouver, mais aussi de garder son mec.

Voici donc quelques astuces, à suivre, ou pour lesquelles vous inspirer.

Bonne lecture.

1 Prenez part au jeux.

 

Ce n’est pas en restant assis dans votre canapé à matter la télé que vous allez pouvoir faire des rencontres. A l’inverse, on ne vous demande pas non plus de devenir un tefeur et de sortir tous les soirs en boites ou autres bars. Néanmoins, sortit de temps en temps, faire des rencontres ne sera que bénéfique pour votre environnement social et par extension… amoureux. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

2 Essayez de nouvelles choses.

 

Tester de nouveaux endroits, de nouvelles techniques de dragues, sachez vous renouveller. Connaissez-vous l’expression qui dit que seuls les fous s’attendent à un résultat différent en faisant la même chose…

Vous pouvez par exemple changer de bars lors de votre prochaine sortie. Si vous êtes sur Paris, vous ne devriez pas rencontrer beaucoup de problèmes. Et puis, arrêtez de draguer le même type de mec… sachez varier…. ne serait-ce que lancer la discussion, sans vous mettre la pression.

 

3 Sortez de votre routine.

 

On revient un peu à la même chose que le paragraphe précédent. Vous aimez courir et aller au théâtre?  C’est un bon début. Mais pourquoi ne pas tester de nouvelles activités?

Qui sait, votre prochain copin gay est peut-être un fan d’échec, ou un fada de bodybuilding. Sachez variez également vos activités de tous les jours, changer de milieu social également. On est d’accord, cela demande un effort de votre part. Mais on a jamais rien sans rien.

 

4 Sachez ce que vous attendez d’une relation.

 

Si vous êtes plutôt monogame… draguer et rencontrer des hommes gays dans un lieu réputé « open mind » peut poser un problème pour rencontrer Mr Right… Alors prenez le temps d’y réfléchir… quel type de mec souhaitez-vous rencontrer?

Que ce soit sur le thème de l’argent, de la famille…. sachez exactement ce que vous souhaitez au plus profond de vous (sans mauvais jeux de mots…)

 

5 Arrêtez de vous trouver des excuses.

 

Plus vous sortirez la carte des fausses excuses et plus vous remettrez à demain la « fameuse rencontre ». Le problème, c’est que demain c’est toujours demain. Une semaine passe, un mois et même un an…

Vous vous retournez et vous rendez compte que vous n’avez pas bougé d’un centimètre en un an. Et là, je peux vous dire que ça en fou un sacré coup au moral.

Ressaisissez-vous avant avant d’avoir des remords et bougez-vous les fesses.Pourquoi ne pas commencer par vous inscrire que un site de rencontres gay… si ce n’est pas déjà fait?

 

6 Demandez-vous « et alors ».

 

C’est un peu comme cette musique qui vous reste dans la tête… Dites-vous toujours « Les sites de rencontres gay c’est de la merde » ou encore « les hommes gays ne recherchent que du sex.. » ou bien « Tous les mecs que j’ai rencontré de savent parler que d’eux-même ».  Si c’est le cas, commencé par vous poser la question suivante « et alors »…

 

7 Arrêtez de comparer.

 

Checker la marchandise, évaluer les fonctionnalités, peser le pour et le contre et bla et bla. Par pitié arrétez de toujours comparer par rapport à vous ou encore pire… à votre ex. Vous ne pouvez pas trouver l’homme parfait pour la simple et bonne raison qu’il n’existe pas. Vous allez devoir donc faire des concessions et cela passe en priorité par arrêtez de chercher l’excellence.

 

8 Croyez en vous-même.

 

Alors oui, on vous là surement rabâché encore et encore. Mais c’est pourtant vrai. La confiance est la base de tout. Alors arrêtez de vous prendre la tête et passer à l’action. Vous avez peur de faire de nouvelles rencontres?

De parler à ce mec qui vous intimide? C’est normal, mais vous allez devoir passer outre et vous jeter dans la gueule du loup. Tout est une question de pratique. Ce n’est pas facile au début mais au bout de la 20eme fois, cela vous paraitra déjà plus naturel. Vous savez ce qui vous reste à faire.

 

Pour résumer, que ce soit pour une première rencontre, qu’elle soit sérieuse ou pour un partie de jambe en l’air le temps d’une soirée, les hommes gays ne sont pas vraiment différents de tous les monde. La séduction et les rencontres amoureuses sont un art que vous vous devez de maitrisez si vous voulez arriver à vos fins. Et pour cela, il n’y a qu’une règle, la pratique, la constance et surtout la persévérance.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous souhaitez rencontrer le gay de vos rêves. En vous souhaitant de belles et bonnes rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.