Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Rencontres : je l'aime encore !!


Vivre une rupture amoureuse peut arriver à tout le monde et sans tranche d’âge. Mais, il peut être difficile de vivre cette séparation et de savoir quoi faire après. Avant de partir sur une nouvelle rencontre pour trouver l’amour il faut se poser les bonnes questions. Est-ce que ma relation est vraiment terminée ou existe-t-il encore une chance de se remettre en couple avec son ex-conjoint(e).

En effet, il semble facile de se dire que nous allons profiter de cette nouvelle vie pour devenir un célibataire heureux afin de profiter de tous les avantages du célibat,

  • comme ne plus devoir s’expliquer sur son emploi du temps,
  • se faire un plateau télé tous les soirs,
  • faire la fête le samedi soir toute la nuit,
  • avoir une aventure d’un soir,….

Il faut pouvoir tourner la page de son ancienne vie.

Suis-je toujours amoureux(se) ?

Je vous propose de prendre une page blanche et de vous poser quelques questions. Il est toujours difficile de faire la différence entre l’amour, l’amitié qui peut rester après plusieurs années de vies communes et le sentiment de possession.

Il vous faudra faire une vraie analyse seul(e) ou vous faire aider par un professionnel.

  • Pensez-vous être mieux seul ?
  • Est-ce que vous pensez souvent à l’autre durant la journée ?
  • Aimeriez-vous réaliser vos projets avec une autre personne ?
  • Voyez-vous encore votre ex-conjoint comme une personne idéale ?
  • Communiquiez-vous suffisamment pour le connaître ?
  • Auriez-vous envie de lui faire l’amour ?

Quoi faire après une rupture amoureuse ?

Avant toute chose ou action, je vous conseille fortement de prendre du recul sur ce qu’il vient de vous arriver.

Les amis et la famille peuvent aussi être à éviter car ils ne sont pas toujours bien placés. Les conseils et les avis de tout le monde sur votre ex-conjoint ne sont pas toujours positifs ou constructifs même si cela vient souvent d’un bon sentiment.

Il est important d’en parler mais si possible avec une personne qui ne fait pas partie de votre entourage. Pour certains, cela peut-être un professionnel, un homme d’église, ou la rencontre d’un nouvelle personne sur un site de rencontres pour trouver l’amitié.

Partir en vacances en célibataire :

Prendre quelques jours de vacances est une bonne solution si vous le pouvez. Mettre de la distance et changer d’air sont des bons points de départ.

Vous rencontrerez de nouvelles personnes qui vivent ou ont vécu la même histoire d’amour que vous. Ils sauront vous comprendre, vous écouter et peut-être vous donner de bons conseils. Et qui sait, vous rencontrerez peut-être l’amour pendant vos vacances.

Si vous voulez un bon conseil, je vous invite à ne pas partir avec l’obligation de revenir en couple. Laissez faire les choses.

Des vacances pour célibataires ne veut pas dire que le voyagiste vous garantit de trouver l’amour, mais peut permettre des rencontres d’hommes et de femmes célibataires.

Pour la destination, si nous pensons tous soleil, je vous conseille de ne pas vous isoler. Pourquoi ne pas partir à Montréal pour découvrir l’amour. C’est une ville où il fait bon vivre en été.

Pleins d’évènements sont organisés, des concerts, des nocturnes et les Montréalais sont des hommes et des femmes charmants et parlent français.

Nouvelle rencontre ou ancien amour ?

Personne ne pourra vous donner la réponse. Je pense que plusieurs routes sont possibles et que nous sommes encore libres de pouvoir choisir le chemin qui mène à notre cœur. Il faut laisser la chance à votre couple si vous pensez que cela en vaut le coup, mais ne pas hésiter à faire de nouvelles rencontres amoureuses ou d’amitiés.

Plusieurs outils sont disponibles sur Internet :

  • site de rencontres,
  • blog sur l’amour,
  • spécialistes…

Il vous suffit de poser la bonne question à Google par exemple. Peut-être même qu’il pourrait vous prédire votre avenir 🙂

Une chronique de ©http://montrealcupidon.com

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.