Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment rendre jalouse ma copine ?


Jalousie et amour Il s’agit de mettre en place un plan démoniaque pour rendre jalouse votre copine. En effet, celle-ci est bien trop permissive avec vous. Créer un peu de jalousie est idéal pour donner un nouveau souffle amoureux à votre couple. Voici quelques règles de base pour aider dans la démarche. Si vous voulez récupérer votre ex, il ne faut pas la rendre jalouse.

1 Recevoir des sms et prendre un air mystérieux

Le portable est un outil idéal pour mettre en place une stratégie. Dès que vous recevez un sms, prenez un air mystérieux puis effacez-le. Ce geste provoquera des soupçons de votre dulcinée qui se posera des questions.

Peu importe que le sms soit en réalité de votre mère ou d’une boutique, il suffit de bluffer. Vous pouvez même faire téléphoner à la maison une amie, qui se fera passer pour une nouvelle connaissance.

2 Changer quelque chose dans votre apparence

Un homme qui opte pour de la nouveauté le fait souvent dans un but de séduction. Par exemple, vous avez toujours proclamé votre haine des chemises à carreaux de type bûcheron. C’est le moment idéal pour en acheter une et la porter ostensiblement !

Votre compagne pensera alors qu’une autre femme est à l’origine du changement. L’ajout d’une nouveauté implique toujours l’ouverture d’une nouvelle période de séduction. Vous pouvez aussi changer de parfum ou de coiffure. Le summum est de prétendre entamer un régime ou une cure de remise en forme.

3 Bouleverser vos habitudes de travail

Vous rentrez toujours à 19H30 ? Il est temps de varier vos horaires et de revenir un peu plus tard au moins une fois par semaine. Vous pouvez utiliser le prétexte des pots de travail ou des réunions tardives. Dans la tête d’une femme, le lieu de travail est souvent peuplé de danger. De nombreux magazines féminins parlent de liaisons courantes au bureau et de fantasmes sur les collègues.

Ainsi, vous pouvez négligemment dire qu’une nouvelle et jeune stagiaire vient de débarquer dans votre bureau. Il est temps d’instiller le doute dans la tête de votre partenaire. Vous pouvez aussi conserver un peu de mystère lors de vos voyages d’affaire. Il est inutile d’apeller l’être cher chaque soir et de lui détailler précisément votre planning.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.