Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Se remettre avec son ex mari : les quelques étapes à ne pas brûler


Se remettre avec son ex mari après le divorce paraît bien être une entreprise difficile, mais pas toutefois impossible. Le parcours sera effectivement laborieux, car vous allez devoir faire face aux regards que pourra porter sur vous votre entourage. Dans tous les cas, pour ne pas risquer de souffrir et afin de parvenir à récupérer votre ex mari dans les meilleures conditions, ne brûlez pas les quelques étapes qui vous serviront à tout remettre en ordre et raviver ses sentiments.

Réinstaurer une relation de couple

Que vous ayez une bonne ou une mauvaise relation suite à votre divorce, la première chose à faire pour se remettre avec son ex mari est d’instaurer à nouveau un semblant de vie de couple. Ce ne sera pas facile si vous êtes en de mauvais termes, mais vous n’avez rien à perdre à essayer de lui demander gentiment de venir prendre un café pour discuter. Quand vous verrez votre ex mari, soyez une femme dynamique, bien active et épanouie. Faites en sorte qu’il puisse vous admirer, car même en colère, face à votre sourire, votre gentillesse et votre accomplissement, il ne sera pas insensible. Plus vous serez douce et aimable avec lui, plus il va commencer à se poser des questions sur vous, votre relation et votre divorce. Bref, autant que possible, passer du temps avec votre mari et essayer de réaliser certaines choses ensemble, ne serait-ce que pour partager un semblant de vie de couple pour le début.

Assurez vos de ses sentiments avant de tout reprendre

Afin de ne pas risquer de souffrir à ne pas arriver à reconquérir votre ex mari, il est indispensable de vous assurer d’abord de ses sentiments envers vous. Sur ce site, vous aurez l’occasion de découvrir de nombreux conseils qui vous aideront à reconquérir votre ex mari, sans risquer de souffrir ni d’avoir peur des regards de votre entourage. En tout cas, lorsque vous vous rencontrez, essayer de mettre un peu d’ambiance de séduction afin d’observer ses réactions et de savoir ainsi s’il ressent toujours quelques choses pour vous ou pas du tout. Si votre ex mari réagit face à vos avances, c’est qu’il est réceptif et que vous pourrez lui avouer vos intentions, particulièrement celle de revenir avec lui, car vous l’aimez encore et qu’il vous manque terriblement. S’il accepte de revenir, même si c’est pour essayer de voir si votre relation pourrait encore marcher, recommencer doucement. Ne sortez ensemble que de temps en temps au début et gardez chacun votre vie durant les premiers mois. Une fois que vous serez confirmé sur vos sentiments, vous pourrez envisager de vraiment retrouver votre vie de couple et de réaménager ensemble.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.