Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Sextoys à deux, revitalisez votre couple


La vie intime du couple, après un certain temps, a tendance à muer en routine. Les gestes sont les mêmes, les positions deviennent des automatismes et le résultat, de moins en moins satisfaisant. Alors, pourquoi ne pas tenter d’insuffler une nouvelle énergie à votre couple en utilisant un sextoy ?

Le sextoy, pour vibrer à deux

Le sextoy est un accessoire qui peut prendre de multiples facettes mais son objectif premier reste bel et bien le même : vous donner du plaisir. Parmi les nombreuses références de jouets pour adultes, on retrouve des objets comme les boules de Geisha, la gaine vibrante, l’anneau vibrant, les Tenga Eggs et bien d’autres. Tous ces joujoux n’offrent pas le même confort d’utilisation, ni les mêmes sensations. Mais tant qu’ils peuvent restaurer le plaisir de l’intimité, ils sont utiles.

Avec un sextoy et un peu d’imagination, on peut raisonnablement tout faire. Chaque couple a sa façon de faire l’amour, donc forcément, le même sextoy peut être utilisé de mille et une manières. Il suffit pour cela de rester créatif et de n’avoir pour seule motivation que le plaisir à deux. D’ailleurs, il existe sur le marché une pléiade de jouets sexuels, des plus simples aux plus déroutants. L’un des exemples un peu loufoques parmi les plus récents est celui des sous-vêtements en bonbon qui suggèrent d’explorer avec délice le corps de sa partenaire.

Attention à la dépendance psychologique

Quand il s’agit de sexe, il faut l’avouer, la perversion n’est jamais loin. Il faut ainsi utiliser les sextoys dans son couple seulement pour raviver la fusion sexuelle, et non pas pour soumettre l’autre à ses fantasmes déviants. C’est pourquoi les médecins n’en recommandent qu’un usage ponctuel pour ne pas en faire le levier indispensable de votre plaisir. En un mot, les sextoys sont plus indiqués pour les couples ayant une sexualité normale qu’il faut juste ‘’booster’’ de temps en temps.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.