Comment surmonter votre rupture amoureuse?

Mis en ligne par Antoine, le 6 mars 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

 

En général, vivre une rupture amoureuse est un vrai calvaire. Et cela peut arriver à n’importe qui. À ce stade, parler de votre vie sentimentale aux autres n’est pas la solution. Certes, cela peut vous débarrasser de quelques poids de votre amertume, toutefois, le problème reste le même. Pour sortir au plus vite de cette impasse, il faudra que vous preniez en main votre vie.

Prendre du recul

 

 

Face à certaines circonstances malheureuses, on a toujours l’habitude de baisser la tête sans prendre le temps de réfléchir. Et si vous apprenez à prendre du recul? En effet, il est nécessaire de prendre du recul pour éviter d’agir bêtement en prenant une décision que vous pourrez regretter. Ici, il s’agit de faire un petit bilan de vous-même ainsi que de votre relation précédente. Commencez par établir un questionnaire: quels sont vos points forts et points faibles? Qu’est-ce qui n’a pas marché avec votre ex? Souvent, vos proches vous dites que ce n’est pas votre faute s’il ou elle est partie. C’est normal qu’ils prennent votre côté parce qu’ils vous aiment et compatissent avec vous.

 

Cependant, cela ne vous aide pas à avancer. Prenez le temps de faire quelque réflexe de votre situation par vous même afin de trouver une solution radicale pour avancer toujours de l’avant. Après avoir pris le temps réfléchir, il fallait que vous envisager d’autres rencontres. Par exemple, faire des rencontres par centre d’intérêt vous facilitera à tourner définitivement la page de votre ancienne vie et aller de l’avant.

Avancer et évoluer vers vos objectifs

 

 

Souvent dans notre société, on constate des gens qui n’arrivent pas à surmonter une rupture amoureuse. Ils sombrent dans le désespoir. Ils quittent leur travail et se noient dans l’alcool, la drogue et autres. Pour pleinement continuer d’avancer après une rupture, il faut que vous montrer à votre entourage que vous êtes indépendant(e) et fort(e). Prenez en main votre vie professionnelle telle que vous l’avez fait avant la rupture. Suivez vos objectifs et ne vous arrêtez pas en chemin sous prétexte qu’une personne est sortie de votre vie. Vous savez quoi, la séparation de votre couple n’est pas la fin de votre histoire. Loin de là, c’est le début d’une nouvelle vie pleine de réussite. Aussi, reconstruisez votre confiance en soi. Il faut que vous réussissiez là où votre ex attend de voir votre chute. Montrez à tout le monde que vous avez réussi dans votre vie professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.