Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Je veux récupérer mon ex mais il a une copine.


Vous n’êtes plus avec votre copain et quelques semaines après votre rupture vous apprenez qu’il à nouveau en couple. On peut donc dégager deux explications distinctes au fait que votre ex soit déjà recaser, soit il a complètement tourné la page de votre histoire, soit il est allé dans les bras d’une autre pour essayer d’oublier ce que vous avez vécu et de passer définitivement à autre chose. Dans tous les cas il va falloir le reconquérir et tenter de recréer des liens avec lui, tout est à reprendre de zéro. Sachez que récupérer son ex est à la base quelque chose de difficile et ça l’est encore plus quand il est en couple. Pour avoir un maximum de chance de le récupérer il faut de préférence avoir eu une relation longue avec lui, si cette dernière a été de courte durée il est peu probable que votre ex ait encore des sentiments pour vous.

Le classique : le silence radio pour récupérer son ex.

C’est la base, et si on le répète encore et encore c’est que ça marche ! Le but du silence radio est de créer un sentiment de manque chez votre. Le fait que vous donniez pas de nouvelles et que vous soyez discrète va venir réveiller sa curiosité et son intérêt pour vous. Il est fort probable que cela prenne du temps avant que lui même vous donne un signe de vie mais peu importe du moment qu’il revient vers vous.
Si votre ex est en couple, la méthode du silence radio est idéale car rien ne sert de semer la zizanie dans son couple, de une vous salirez votre image et de deux il est fort possible que votre ex vous en veuille et perde l’estime qu’il avait pour vous, vous risquez de vous faire du mal et d’en faire autour de vous. Si votre ex est vous avez encore des sentiments les choses se feront naturellement si la stratégie du silence radio est correctement mise en oeuvre et respectée.

Le silence radio peut aussi vous aider à tourner la page et à vous détacher petit à petit de votre ex (même si je sais que vous en avez absolument pas envie) et ainsi éviter de souffrir d’avantages si vous ne vous remettez pas ensemble.

comment appliquer le silence radio ? 

C’est très simple, il est interdit de recontacter son ex de plus si il est en couple et que sa copine actuelle tombe sur vos conversations elle risque fort et on la comprend de s’en prendre à votre ex qui rejettera la faute sur vous ce qui n’est pas bon si vous souhaitez le reconquérir.
Le fait de ne pas communiquer avec votre ex va lui prouver que vous êtes forte, mature et que vous n’avez pas besoin de lui pour vivre, et surtout qu’il n’a aucune emprise, aucun contrôle sur votre personne. Et ça croyez moi ça va faire sacrément mal à son ego.
Le fait que vous lui montrez que vous acceptez la rupture et sa nouvelle relation va vous faire remonter dans son estime et susciter son intérêt. Et cela risque également de percuter son ego.

tumblr_na48vucmGd1tcy8vio1_400

On se désintéresse de son ex.

Et ça on le fait pour nous ! On épie pas ses faits et gestes sur Facebook, Twitter ou autre car c’est malsain, mais  on ne le bloque pas plus car ça serait une façon de lui montrer de l’intérêt ce qui est à éviter, et puis si vous le supprimiez de vos contacts comment pourriez vous lui montrer ou du moins lui faire croire que votre vie est trop géniale malgré votre rupture ?
Ce qu’il faut faire si vous avez du mal à tourner la page c’est de modifier vos paramètres afin de en plus voire son fil d’actualité malgré le fait que lui verra le votre. Pas de j’aime à ses photos pas de commentaires ni de messages, on l’oublie ! On se désintéresse, on se reconstruit bref on vit sa vie. Ce procéder peut vous aider à mieux vivre le cas où vous ne vous remettriez pas ensemble.

tumblr_na4smyYHmC1rarw77o1_500

Ne gaspillez pas votre énergie à essayer de reconquérir votre ex.

Ne passez pas votre vie à lui faire des promesses comme quoi vous avez changez, que vous l’aimez et que vous regrettez ce qui a pu se passer. Car ce n’est pas la bonne solution. Reconstruisez vous loin de tout ça réapprenez à aimer la vie armez vous avant de tenter de récupérer votre ex, car c’est difficile, c’est pourquoi il vous faudra être forte. Sortez, vivez,riez n’hésitez pas à étaler votre bonheur sous son nez sur des réseaux sociaux comme Facebook par exemple, mais avec modération tout de même que ça reste crédible et qu’il ne se doute de rien. Le fait de vous voire heureuse va lui faire se poser des questions, il va se demander si ce n’est âs sa faute si votre relation est terminée cela va lui rappeler la fille géniale que vous étiez et que vous êtes encore et va peut-être réveiller en lui l’envie de vous revoir.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.