Votre ex-copain vous rejette et sort déjà avec une autre, que devriez-vous faire ?

Mis en ligne par Antoine, le 22 août 2016
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Il est possible qu’après quelques années ou quelques mois de solitude, vous repensiez à votre ex ou vous n’avez jamais réussi à l’oublier après votre rupture. Pour vous combler, vous avez quand même essayé de le revoir, mais il vous a rejeté et il sort déjà avec une autre. Que devriez-vous faire pour vous en sortir dans ce genre de situation ?

Penser à améliorer votre vie quotidienne

Si votre ex vous rejette et ne veut plus vous voir parce qu’il a déjà une autre copine, vous n’avez qu’un seul issu : essayer de l’oublier. C’est vrai que ce ne sera pas facile, mais pour votre bien, vous n’avez pas le choix. Pour cela, vous devriez quand même avoir une petite stratégie. Ne le contactez plus, faites comme s’il n’existe plus pour vous, comme s’il était mort et que vous ne pourrez plus jamais le revoir. Faites votre deuil, car si vous pensez encore à lui, vous recommencerez à le contacter. Pour ne plus penser à lui, vous devriez aussi ignorer son existence, c’est-à-dire, ne jouez plus les FBI en se renseignant sur ce qu’il fait ou ce qu’il est devenu. Vous devriez aussi montrer à tout le monde que vous avez accepté votre séparation amoureuse et que vous ne regrettez rien de ce que vous avez fait dans le passé. Bref, vous devez avoir en tête que votre avenir est votre seul centre d’intérêt, le reste ne compte plus.

Oublie les promesses de votre ex

C’est clair que, lorsque vous étiez ensemble, votre ex vous a promis beaucoup de choses pour votre avenir. Cela pourrait vous hanter de jour en jour, mais vous devriez penser que c’est du passé maintenant. De plus, il n’est pas le seul homme sur terre. S’il a réussi à vous oublier, rien ne vous empêche de l’oublier aussi de votre côté. Si vraiment, vous avez peur de repenser à lui, éloignez-vous un peu de ce qui peut encore vous rattacher à vos souvenirs. Vous pouvez même changer de ville, cela dit, changer toute votre vie afin de commencer une autre. Demande de temps en temps des conseils à vos amies et faites des sorties pour oublier l’existence de votre ex. Si vraiment, cela vous semble un peu difficile, faites de nouvelles rencontres, car vous pouvez toujours soigner l’amour par l’amour. Pour En savoir plus sur les histoires d’ex petit copain et sur les chagrins amoureux, suivez nos conseils.

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.