Comment connaître la raison pour laquelle votre ex-femme vous recontacte ?

Mis en ligne par Antoine, le 20 août 2016
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Il arrive quelquefois qu’après de longues années de séparation, votre ex-femme vous recontacte. Dans ce cas, il y a toujours deux possibilités, soit, vous reveniez avec elle, soit vous avez déjà reconstruit votre vie amoureuse et vous la remettiez à sa place. Mais la question est : « Est-ce que le sentiment fait place dans ce genre de situation ? ».

Est-ce que votre ex-femme vous aime ?

Si votre ex-copine vous recontacte, c’est qu’elle attende encore quelque chose de vous. Comment faire pour le connaître ? Il ne la suffit pas de venir vous voir et de vous annoncer qu’elle vous aime encore, elle doit aussi faire ses preuves. C’est à partir de cela que vous devriez prendre une décision définitive. Il est tout à fait possible qu’elle vous recontacte parce qu’elle a besoin de vous, par exemple, si vous avez déjà eu un enfant ensemble, une chose est sûre qu’elle ne s’en sorte pas toute seule. Il se pourrait aussi qu’elle vous tende un piège, qui sait peut-être pour vous détruire. C’est à vous de bien analyser la situation, lorsque vous êtes sûre que votre ex-femme veut revenir avec vous parce qu’elle vous aime. Alors, c’est là que vous devriez envisager une reconquête si vous n’avez pas encore une autre vie. Si par contre, vous avez des doutes pour votre ex, vous n’avez pas le choix que de la dire en face qu’entre vous, rien n’est plus possible.

Si vous avez déjà une autre vie, que pourrez-vous faire sans qu’elle soit blessée ?

Dans le cas où, vous avez déjà une autre personne dans votre vie, vous devriez être plus prudent, car la priorité pour vous est de préserver votre vie actuelle. Pour cela, vous n’allez quand même pas parler avec votre ex-femme, vous devriez d’abord avoir une discussion avec votre copine actuelle afin que vous puissiez trouver une solution radicale. Dans le cas où votre ex insiste, vous n’avez plus le choix que d’aller la voir et de lui expliquer brièvement que votre vie est mieux sans elle et qu’elle devrait en faire de même. Pour remarque, envisager de revenir avec son ex est non seulement une chose immorale, mais en le faisant, vous prenez aussi beaucoup de risque d’autant plus que si vous n’êtes plus ensemble, c’est parce que ce n’est pas bon. Vous devriez avoir en tête : « Si  Mon ex me recontacte, je dois être fort et penser à mon avenir », car personne n’est fiable.

 

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.