Que devriez-vous faire si votre ex refait surface après de longues années ?

Mis en ligne par Antoine, le 18 août 2016
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Cela fait maintenant des années que vous n’avez plus vu votre ex petite amie, vous avez déjà reconstruit votre vie avec une autre et vous avez même fondé une belle famille. Pourtant, votre ex refait surface sans que vous sachiez pourquoi, elle vous recontacte et vous redemande un rendez-vous, que devriez-vous faire ?

Il faut  céder à la tentation

Il est normal qu’en voyant un message venant de votre ex copine, vous soyez un peu chamboulé. Pourtant, cela ne veut pas dire que vous l’aimez encore, c’est juste un état de choc. La première chose que vous devriez faire est de ne pas la donner une seconde chance, surtout si vous avez déjà une autre vie. Il faut que vous compreniez que si votre ex vous recontacte comme cela, après des années, c’est juste qu’elle a quelque chose derrière la tête. Soit, elle vient de se séparer de quelqu’un d’autre et elle repense à vous pour la faire oublier son chagrin, soit, après toutes ces années, elle n’arrive pas à trouver quelqu’un de mieux que vous, soit, elle veut se venger de ce que vous lui aviez fait dans le passé. Le dernier cas est le plus nombreux en ce moment. Mais vous vous posez aussi la question : pourquoi refait-elle surface maintenant ? Une chose est sûre que si elle revient anéantir votre vie, elle est bien informée de votre situation familiale, c’est pour cela qu’elle vous propose un rendez-vous, pour vous piéger. Dans le cas où vous oseriez répondre à son rendez-vous, qui sait, elle peut déjà contacter votre femme actuelle, ce qui engendrera de sérieux problèmes. Cela dit, tout recontacte avec son ex est inenvisageable lorsque vous avez déjà une autre vie.

Que faire si son ex insiste ?

Il se pourrait aussi qu’à la première tentation, votre ex n’arrive pas à vous convaincre, elle va réessayer. Le mieux que vous puissiez faire dans ce cas est de prévenir votre femme afin qu’elle vous aide à la remettre à sa place. Pour remarque, si vous la remettiez à sa place avec votre femme, elle se sentirait mal, car même si elle veut juste, vous ennuyez, une chose est sûre, elle n’arrivera pas à supporter qu’elle soit rejetée par une femme qu’elle n’aime pas. Alors, elle ne risque plus de recommencer. Pour conseil, vous ne devriez jamais cacher à votre copine actuelle que votre ex vous reparle. Pour En savoir plus sur les problèmes d’ex copine et sur les problèmes de couple, ne ratez pas nos nombreux conseils.

 

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.